Oragie-Profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oragie-Profil RP

Message par Oragie le Lun 25 Aoû - 20:43

Oragie
https://www.youtube.com/watch?v=EDqqZI9i6pA
1-Armes et Armures

Arme(s) principale(s)

Oragie manie de la main droite un petit marteau de guerre finement ouvragé, qu’il a nommé Silverhead. Des sillons le parcourent, traçant des symboles purement décoratifs. La tête du marteau, en métal, est clouée sur le manche en bois de chêne. De petites ficelles le lient encore plus, mais elles sont assez superflues.

Pouvoir spécial de l’arme

Silverhead possède en lui le pouvoir de la foudre, et ses attaques sont donc électriques.

Armure(s)

Oragie porte une lourde armure complète. Les articulations sont faites d’épaisses cotes de maille afin de ne pas gêner ses mouvements tout en gardant une protection optimale. Il porte dans la main gauche un lourd bouclier carré.

Armes de lancer

Oragie dispose en tout pour tout de cinq poignards de lancer simple.

2-Caractéristiques physiques

Description rapide

Oragie est un homme grand, et musclé par des années d’entrainement. Il porte des cheveux bruns jusqu’aux épaules, et une fine barbe lui recouvre le bas du visage.

Caractéristiques particulières

Une endurance, une force et une vitesse accrues par des années d’entrainements, mais rien d’extraordinaire, car Oragie reste avant tout un homme.

3 : Magies

Première magie

L’armure d’Oragie le protège des coups physiques, mais rien ne le protège des coups magiques susceptibles de traverser son armure. Voilà pourquoi Oragie a développé un bouclier magique qui lui permet de se protéger contre les attaques magiques. Ce dernier décrit une moitié d’ovale qui protège la face d’Oragie, le centre de l’ovale se trouvant au centre de son bouclier traditionnel. Oragie peut aussi choisir de le centrer sur l’équipement d’un ami si besoin est. Le bouclier remplit alors les mêmes fonctions. Ce bouclier reste en place une minute avant de pouvoir être à nouveau invoqué deux minutes plus tard.

Deuxième magie

Oragie a également appris à altérer la magie de ses adversaires et à développer celle de ses alliés. Son deuxième pouvoir est de donner une partie de son énergie vitale à ses alliés, ou bien alors de la dépenser pour saper la magie de ses ennemis. S’il la donne à ses alliés, ces derniers verront la force de leur magie augmentée. S’il attaque ses ennemis à l’aide de ce sort, ces derniers verront, à l’inverse, la force de leur magie diminuée. L’augmentation ou la diminution de cette force dépend directement de l’énergie sacrifiée par Oragie.

4 : Attaque spéciale RP

« Attaque spéciale RP »:
Oragie est le fils adoptif d’une barde aux cheveux argentés portant son nom. C’est elle qui, la première, lui a appris à se battre. Avant qu’il ne la quitte, elle lui a remis un talisman. Ce talisman lui permet d’invoquer le sort ultime dont disposait sa mère, le feu d’argent. Ce dernier est un feu qui brûle tout sur son passage, peu importe ce que cela puisse être. En revanche, il ne faut en aucun cas qu’il touche un miroir, sans quoi il ouvrira une porte vers les royaumes des démons.
avatar
Oragie

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum