Histoire de MoOny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de MoOny

Message par MoOny le Mar 18 Juin - 7:48

MoOny est une Dark-Ange Gardienne aux ailes noires, apparemment née de l'union d'un démon et d'un Ange, mais elle n'a jamais connu ses véritables parents. Adoptée très tôt par la belle Mytic, elle a grandi au sein d'une vraie famille, accompagnée de Myrilys, Maroti et Velyzia, qu'elle considère comme ses véritables frères et soeurs. Grandissant donc dans le monde des humains, elle s'est fait énormément d'amis, comme Myshi, Ténébriis (qui sont d'une autre branche de sa famille) mais également Bouda, la sorcière, Anawan, Titi, Flamme, ou encore Maellou. Plus tard, elle retrouvera sa soeur de sang Citrobscure, petit ange au caractère espiègle, avec qui elle s'entendra comme chien et chat, mais qu'elle affectionnera du plus profond de son cœur.
À la recherche de ses origines, elle a quitté de nombreuses fois le foyer familial mais est toujours revenue, avec plus d'expérience et de pouvoirs. Cependant, de nature plutôt altruiste et pacifique, ses combats se comptent sur les doigts des mains, car elle privilégiait toujours l'amour plutôt que la guerre et ne tuant qu'en dernier recours. Au cours de ses voyages, elle apprit donc à manier l'épée, le mensonge, l'abus d'alcool, la téléportation et enfin quelques rudiments de la magie divine, qu'elle évite d'utiliser cependant.

Parmi ses duels, MoOny a notamment affronté Chapo, Flamme, Gryf 300 et encore d'autres. Elle a déjà eu des apprentis, mais cessait très rapidement et les renvoyait à d'autres combattants, l'enseignement du combat n'étant pas fait pour elle.
Plus tard, elle rejoindra La Confrérie Noire, une organisation de Chasseurs de Primes et intègrera l'équipe d'Anawan, avec Titi et Flamme.

Lors d'un de ses nombreux voyages en compagnie de cette équipe, elle fera la connaissance de Jag', un homme-bête exilé et déchu. Après lui avoir sauvé la vie, elle se liera d'amitié avec le jaguarian et passera un pacte avec lui. Elle deviendra son Ange Gardien et le protègera en cas de coup dur. En contre-partie, il ne peut s'en prendre directement à elle, et elle de son côté n'a pas le droit d'entamer avec lui quelque relation corporelle que ce soit.


Ainsi, la Darkange possède à son actif plus de conquêtes amoureuses que de combats épiques, commettant le péché de Luxure plusieurs fois par jour. Ses tentatives de se lier par le mariage ayant toutes échouées, elle se proclame célibataire pour toujours et cherche toujours un ou une partenaire, pour "jouer" avec. Il faut noter également qu'elle est toujours la première à acclamer les cuites où l'alcool coule à flot, la sagesse divine ne faisant apparemment pas partie de son dictionnaire.
Elle participera quelque peu à la création de l'Arène, désireuse de rendre service à son protégé, et de rencontrer d'autres gens avec qui elle pourrait "s'amuser".
avatar
MoOny

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 20
Localisation : Pensez à l'impossible et vous trouverez.

Voir le profil de l'utilisateur http://mimosa-drawings.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum