Histoire de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Flamme

Message par Flamme le Dim 23 Juin - 15:34

Né en tant qu'élémentaire de feu, à l'âge de 5 ans, Flamme s'entraina avec un vieux sage expert dans le maniement du feu. Il apprit les bases d'un élémentaire de feu. En s'entraînant avec cet ermite, Flamme commença sa carrière de combattant. 4 ans plus tard, le jeune élémentaire de feu intégra une école de sabre afin de devenir un épéiste. À la fin de ses études, il reçut le katana ne faisant qu'un avec l'air. Il était prêt pour devenir un véritable combattant et un véritable aventurier. Il faisait partie de la poignée d'élémentaire de feu à convoiter le titre de Dieu du feu. Pour cela, il devait prouver sa valeur, son courage et son âme de guerrier à son Dieu. Seul celui qui démontre ces 3 preuves deviendra le prochain Dieu du feu. Son chemin sera long.

À l'âge de 15 ans il partit à l'aventure. Il rencontra des gens au talent incroyable ! Il dû affronter Jaguarian, Anawan, MoOny, Shadowlight, Myrilis, Kyu, Oragie, Ténébriis, Méga, Bouda, Gryfman, Maroti, Titi, Saki et tant d'autres... Au cours de ses aventures il rencontra la jolie Velyzia. Son amour pour elle était plus puissant que tout, et réciproquement. Ils finirent par se marier.

Un jour, il rencontra un jeune garçon du nom de ZabiorScale. Voyant en lui un grand potentiel, il le prit sous sa coupe et devint son maître. Inversément, Flamme recroisa Sephiroth. Fasciné par sa puissance, il voulut devenir son élève. Sephiroth lui a donc fait passé un test qu'il réussit. Il devint ainsi son élève. Mais il ne faut pas oublié, que tous deux ont l'intention de se tuer. La formation finie, ils se livreront une bataille sans merci.

Plus tard, Flamme rejoint la Confrérie Noire, constitué d'Anawan, MoOny et Titi.

Au cours de toutes ces formidables aventures, son ambition était de rivaliser avec tous ces puissants combattants.

Lorsqu'il apprit que l'arène était créée, il était rempli de joie. Il allait pouvoir se mesurer aux meilleurs combattants que l'on puisse trouver. C'était pour lui l'occasion rêvée, de révéler sa puissance, sa force, son importance.


Dernière édition par Flamme le Lun 28 Oct - 8:52, édité 1 fois (Raison : a p)
avatar
Flamme

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 20
Localisation : Dans une fournaise.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum