Tenebriis, profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenebriis, profil RP

Message par Tenebriis le Dim 23 Juin - 19:40

Profil de Tenebriis

1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

·         l'arme principale de Tenebriis est le Canon Shooter. Fixée à son bras gauche, cette puissante arme est capable de tirer des projectiles en rafales, à tête chercheuse ou non, ou encore des salves plus dévastatrices bien que très lentes à se former. Le Canon a la possibilité de s'allonger ou de se rétracter et offre par aillers une protection sous forme de bouclier dont la durée est limitée dans le temps. Lorsque son propriétaire force le Canon à se désintégrer, il libère une force considérable mais disparaît alors jusqu'à minuit (le temps de passer chez le réparateur :b). 

·         mon personnage possède également deux lames :compte et est accepté comme une seule arme: rétractables semblables à celles de la Légendaire Ténébris ou encore de la confrérie des assassins. Celles-ci peuvent s'avérer utiles au combat rapproche ou encore ou pour parer certaines attaques physiques. Les deux lames sont détachables et permettent ainsi d'être tenues dans les mains.

Armure : cf caractéristiques physiques.
Arme(s) de lancer : une vingtaine de couteaux de lancer.

2-Caractéristiques physiques
Description rapide :

Tenebriis est une jeune fille aux yeux variant du bleu au rouge vermeil, à la peau pâle et aux longs cheveux d'ébène, souvent rattachés par une couette. La tenue du personnage n'est pas fixe, mais est en majorité constituée de tissus légers et sobres. Son armure est composée de jambières en métal noir, ainsi que de pièces de métal renforcées fixées le long de ses avants bras ainsi qu'à sa poitrine, protégeant son buste sans ralentir ses déplacements.
EDIT: depuis sa victoire contre le dieu Yanathos, elle s'est vue léguer la toge de bataille du Dieu des Ténèbres, qui est en réalité la toge du dieu Misery, dissipant tout pouvoir de l'élément craint par l'élémentaire : en l’occurrence les ténèbres.

3-Magie :
Première Magie :
Possibilité de rendre immatériels des objets ainsi que sa propre personne pour un certain laps de temps. Tenebriis perd toute substance physique et peut passer à travers les murs, flotter, s'enfoncer dans le sol ou encore empêcher une attaque physique de la toucher. Elle ne peut cependant pas attaquer pendant ce temps, ni magiquement ni physiquement, bien évidemment (en revanche il lui est alors possible d’interagir avec l'immatériel)

Seconde Magie :
-Elémentaire de lumière
Maîtrise de la luciomancie complémentaire à celle de la magie des ombres de sa sœur Shenga. Ce terme désigne un certain type de magie blanche qu'est la magie de lumière. La luciomancie se matérialise par une aura blanche ne dégageant que peu de chaleur lorsqu'elle n'est pas concentrée. Elle permet cependant, lorsque le lanceur se focalise sur son sort, de lancer des décharges qui elles sont brûlantes. Cette magie rend possible la matérialisation d'orbes lumineux de tailles variées, d'une barrière ou un mur de lumière réfléchissants ainsi que d'autres objets lumineux à formes. La magie de lumière permet également d'éblouir l'adversaire, de décolorer des objets ou encore de créer un simple reflet du lanceur. L'utilisation de ce type de magie est plutôt vaste et permet même de soigner les blessures du lanceur ou de ses alliés, si non utilisée à but offensif.

4-Attaque spéciale RP

attaque spéciale:
Si elle le souhaite, Tenebriis peut se transformer en Gobi ou le faire apparaître à ses côtés (auquel cas il est plus vulnérable). Gobi est un imposant canidé à cinq queues représentant chacune un élément dans la liste qui suit : feu, eau, foudre, roche et air. Sous cette forme, il est possible d'encaisser les attaques de certains élémentaires et d'en envoyer soi-même. Il est évident que les attaques de Gobi n'égalent pas la puissance des élémentaires.
avatar
Tenebriis

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum