Velyzia, Profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Velyzia, Profil RP

Message par Velyzia le Dim 23 Juin - 21:53

Profil de Velyzia 





1-Arme(s) et armure



Armes principales :


- Deux sabres : Schwarz Rozen et Bloody Blade.



Pouvoir spécial des armes : Les lames sont reliées à sa créatrice, elle peut les invoquer ou les désinvoquer quand elle le souhaite mais si elle a assez d'énergie pour le faire.



2-Caractéristiques physiques


Description rapide:


- Velyzia est une jeune fille aux cheveux blancs et à l'étrange mèche gauche noire. D'environ 1m68, vêtue d'un fin débardeur kaki et d'un short noir, ainsi que de longues bottes militaires. Ses yeux d'un vert pétillant peuvent plus ou moins changer de couleur en fonction de son pouvoir de personnalité (cf. Magie), de même pour ses cheveux, mais la mèche noire reste intacte.

Caractères particuliers:


Velyzia a des ailes qu'elle peut faire sortir ou rentrer instantanément. Elle possède aussi les longues oreilles caractéristiques des elfes.

3-Magie



Première Magie:


- Schizophrénie


Velyzia peut laisser le contrôle de son corps à une de ses personnalités, qui lui donne alors son pouvoir spécifique. Chaque personnalité a une faiblesse élémentaire qui la tuera sur le champ, l’empêchant de revenir dans le combat, mais annulera l'attaque de l'élément en question si elle est touchée, empêchant donc la Velyzia originale de mourir en même temps de la même attaque.. Même si une de ses personnalités prend le contrôle de son corps, Velyzia ne perd jamais son aptitude à utiliser la folie, sa seconde magie.


Shadow SE : Pouvoir des ombres: Une fois possédée par Shadow SE, Velyzia peut devenir une ombre, lui permettant ainsi d'esquiver nombre d'attaque mortelles. Même sous cette forme, l'élément craint par Shadow SE (pas très compliqué à deviner) la tuera instantanément et expulsera Velyzia de l'ombre. La forme d'ombre est limitée dans le temps. 


Dark SE : Dédoublement: Dark SE peut créer des clones qui auront la même signature magique et la même apparence qu'elle. Jamais plus de 20, cela est suffisant pour se cacher. Les clones peuvent mimer des attaques mais ce ne sont que des illusions.


Evil SE : Contrôle de l’âme: Prends le contrôle définitif d'une invocation adverse (ne peut etre utilisé qu'une fois par combat). Si l'invocation est dissipée par l’invoqueur ennemi (ce qui est TOUJOURS possible, dans tous les cas de figure) alors Evil SE meurt mais la chimère ne peut plus être ré-invoquée et compte comme morte également. Si une attaque de l'élément faiblesse d'Evil est lancée sur la chimère contrôlée et la touche tandis qu'Evil est encore dedans, elle meurt instantanément. Si Evil sort de la chimère, celle ci repasse sous contrôle de l'invoqueur. Tant que la chimère est contrôlée, Velyzia ne peut faire appel à une autre personnalité que Evil sans relâcher instantanément son contrôle.



Insane SE : Perfidie: Par sa seule présence, tant qu'elle a le contrôle de Velyzia, Insane SE empêche tous les adversaires de se soigner, de quelques manières que ce soit. Objet, sort, sceaux etc n'y changent rien. (Il est conseillé de ne pas gaspiller vos objets en tentatives inutiles.) Dès qu'une autre personnalité est invoquée l'adversaire peut à nouveau se soigner.


Sweet SE : Soin:  Les pouvoirs de guérisseuse de Sweet SE sont très utiles en cas de blessures ou d'empoisonnement. Elle peut refermer des plaies très graves mais ne peut pas s'occuper de membres coupés ou autres blessures du genre.


Lovely SE : Illusion: Lovely SE plonge l'adversaire dans une illusion (décrite par Velyzia au cours du combat). Le temps de l'illusion, l'adversaire est immobilisé. Une illusion ne dure jamais plus de deux minute.

Happy SE: Personnalité protectrice: Happy SE projette un dôme de protection tout le long de son intervention. Seul l'élément faiblesse de Happy SE peut transpercer le bouclier, la tuant instantanément.


Pervy SE: Perverse invétérée: Pervy SE peut rendre Velyzia invisible et indétectable. Elle peut encore être entendue si elle se déplace, mais ne peut pas être sentie à l'odorat ou repérée par magie. Même invisible, Pervy meurt en cas de touche d'une attaque de son élément faiblesse.

Règles de l'utilisation de la schizophrénie: Pour éviter les combats à sens unique (par exemple contre les élémentaires avec une personnalité ne craignant pas l'élément en question) Velyzia a l'obligation de changer de personnalité au moins une fois par combat.
Dès qu'une personnalité est remplacée par une autre, elle doit attendre qu'au moins quatre personnalités autres qu'elle (incluant celle qui la remplace) soient invoquées à tour de rôles. Si il reste moins de 5 personnalités en vie alors ce nombre devient le plus élevé possible. Si il n'en reste qu'une de toute façon elle n'est pas remplacée. n_n
Il est interdit de remplacer deux ou trois fois d’affilée ses personnalités dans le but de réutiliser celle voulue. il faut un minimum d'au moins une action pour deux personnalités. (l'erreur reste humaine, on peut se planter de personnalité à invoquer.)

Seconde Magie:


- Folie : Velyzia peut utiliser un pseudo élément nommé folie. Elle crée des ondes, des lames ou des vagues d'énergies ou autres souffles de folie comme si il s'agissait d'un élément possédant les caractéristiques du vent. Elle ne peut aucunement matérialiser des objets avec cette magie comme le ferait un élémentaire de glace ou de terre.



4-Attaque spéciale RP


ATTAQUE SPÉCIALE RP :
MADNESS EMPIRE
Velyzia fait sortir ses 8 personnalités, même si certaines d'entre elles (ou même toutes) on été précédemment tuées. Les 8 personnalités s’incarnent chacune dans un corps artificiel d'énergie pure et foncent une à une sur l'ennemi, le traversant en provoquant une explosion d'énergie magique chacune. A la fin de cette série d'attaques, Velyzia se retrouve sans aucune personnalité encore en vie, et profondément épuisée.
avatar
Velyzia

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : IN YOUR FACE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum