Titi, profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titi, profil RP

Message par Alec Ridder le Lun 24 Juin - 15:55

Profil de Mam'zelle Titi


1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

- Hikari a un manche en argent recouvert de quelques fils d'or, sa lame est brillante et elle projette une lueur dorée autour d'elle. On peut y voir la lame à travers la lueur, qui déconseillerait quiconque d’instinct de la toucher. Représente la lumière d’où son nom, en japonais.

- Kagami, ressemble à un katana normal, malgré la lame tellement claire que l'on pourrait y voir un reflet parfait dedans. Manche d'or, entouré seulement d'un ruban rouge autour de la poignée qui tombe légèrement vers le bas. Représente le miroir d’où son nom, en japonais.


Pouvoir spécial de l'arme(s):

- Hikari est une lame de lumière, elle sert principalement pour l'attaque, Elle peut tout casser, briser, trancher. Étant une lame de lumière, elle contre et annule automatiquement toute les attaques de ténèbres qui volent en éclat dès qu'ils pénètrent dans sa lueur dorée.

- Kagami est une lame miroir, elle sert principalement pour la défense, donc est incassable. Étant une lame miroir, elle revoie toute les attaques de lumière sur son adversaire qui le lui a lancé.

Edit: Titi est un cas particulier, elle est autorisée à avoir deux armes avec des pouvoirs différents car elle a ces armes depuis toujours sur le forum, en échange de cela elle ne porte ni objets ni armure ni armes de lancer.


Armure:

-Elle porte juste une armure de ninja, bleu foncé.


Pouvoir spécial de l'armure:

- Aucun.


Arme(s) de lancer:

- Aucun.


2-Caractéristiques physiques

Description rapide:

- Titi est plutôt grande, environ 1m72, et porte de long cheveux bleu dégradant au violet foncé attachés en queue de cheval haute. Ses yeux sont violets sombres et restent cachés sous sa frange. Elle porte principalement une tenue de ninja plutôt foncé cachant sa bouche et son nez ainsi qu'un pantalon assortit. A sa taille elle porte une ceinture brune ou son accroché ses deux sabres. La jeune fille reste souvent pieds nus, ce qui lui donne une plus grande facilité à courir.


Caractères particuliers:

- Titi est une jeune fille impulsive et n'hésite pas quand un combat lui ai proposé ou que quelqu'un cherche les embrouilles. Elle reste néanmoins sages et dociles. Elle a toujours une main sur son sabre, si le besoin est.


3-Magie

Première Magie:

- Titi dessine en l'air avec son index des sceaux, qui se forment avec un petit trait bleuté sortant de son doigt. Un sceau est environ de la taille de la paume de la main de celui qui l'a dessiné. Une fois le ou les sceaux dessiné(s), ceux ci se mettent à tourner lentement autour du corps de la jeune fille. Si elle décide d'en briser un, celui ci file droit vers sa main. Elle resserre le poing dessus et lance le sort correspondant à l'un des huit éléments que les sceaux maîtrisent, A savoir le feu, l'eau, la glace, la foudre, la terre, l'air, l'ombre et la lumière. Il existe aussi des sceaux de soin pour refermer les plaies, et des sceaux de protection pour s'entourer d'une barrière magique.
Le sort d'un maître des sceaux n'égalera jamais celui d'un élémentaire de l'élément en question, mais en revanche le maître des sceaux pourra jongler entre les huit éléments (en redessinant des sceaux au préalable).
En brisant un sceau dans chaque main en même temps, il pourra lancer une attaque plus puissante mais dont les effets seront définis à l'avance (il y a en tout deux attaques spéciales par élément. Certaines offensives, d'autres défensives.) pour équilibrer cette puissance, le maître des sceaux brisera deux fois plus de sceaux, épuisant ainsi plus vite sa réserve, et devra nommer l'élément et le nom de l'attaque avant même de la lancer.


Seconde Magie:

- Titi comme dit précédemment a la capacité de dessiner des sceaux. Par le même formules elle peut dessiner un sceau spécial : Le sceau de portail. Une fois brisé, celui ci lui permet de créé un portail lui permettent de se téléporter ou elle veut, tant qu'elle a dans sa tête la personne à atteindre ou même le lieu. Elle y arrive alors automatiquement en quelques secondes seulement car se sort est instantané. Elle peut donc ouvrir des portails devant elle quand une puissante attaque lui est lancé. Quelques soit la taille de l'attaque, celles-ci disparaîtront et apparaîtront ou un deuxième portails se trouvent. Les attaques passent donc a travers et retombent sur leurs utilisateur. Pour ouvrir les portails il faut que la jeune fille brise deux sceaux qui correspondent les deux à un portail différent.


4-Attaque spéciale RP

(à n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)

ATTAQUE RP SPECIALE:

Sceaux portails : Fissure

Le principe est simple, Titi doit dessiner un sceau fissure et attendre que celui-ci se prépare et gagne de la puissance car il est important. Elle dit alors son nom après un petit moment d'attente et ouvre un portail géant SUR son adversaire. Selon la taille de celui-ci, il lui faudra plus de temps. Elle referme alors le plus rapidement possible le portail qui en se fermant coupera en deux son adversaire. C'est donc une attaque puissante qui est très utile pour tuer des démons ou personnages surpuissantes.
avatar
Alec Ridder

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Caché dans l'ombre, assise dans un coin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum