Profil Rp de Bouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil Rp de Bouda

Message par Bouda le Lun 24 Juin - 19:08

Profil de Bouda 





1-Arme(s) et armure


Arme(s) principale(s):

-Epée légère et maniable ressemblant à un katana
-Arc


Pouvoir spécial de l'arme(s):

-Aucun pour l'épée qui peut néanmoins être induite par la magie de sa porteuse.
-L'arc utilises des flèches immatérielles faites de magie et peuvent avoir des effets différents (glace, feu, simple trait de lumière, etc...)



Armure:

-

Pouvoir spécial de l'armure:

-


Arme(s) de lancer:
-Potions en tout genre.


2-Caractéristiques physiques


Description rapide:
- Une sorcière d'assez petite taille portant très souvent des longues tuniques en guise de robe (si elle ne porte pas carrément une robe ou une jupe) et des tongs (supportant peu les chaussures) Elle a des yeux bleus-gris (tirant plus sur le bleu) une peau pâle et des longs cheveux châtains. Elle porte souvent un collier en or mais préfère le ranger quand les combats sont très rudes.


Caractères particuliers:

-Les ancêtres de son clan étaient des démons-chats à forme humaine, les oreilles et la queue de chat noires qu'elle a sont un héritages des ancêtres de son clan.



3-Magie



Première Magie:

-En bonne sorcière elle peut utiliser des tas de sorts divers et variés ne demandant aucune formules et se reposant uniquement sur ses forces magiques comme l'utilisation de sort élémentaires (sans avoir la puissance des spécialistes élémentaires), lancer des éclairs, faire pousser des plantes rapidement, créer de légers phénomènes météo (vent, petite pluie etc...), invoquer des poupées chat noir (les mini-boudas) et leurs donner différentes utilisations, sorts de protection et bien sûr se déplacer en balais volant.


Seconde Magie:

-Uniquement basée sur les formules de son grimoire elle peuvent être des plus simples au plus compliqués en demandant parfois l'utilisations de potions mais ne demandant aucune force magique la plupart du temps. Des sort comme le soin, la régénération de magie, l'utilisation du feu ténébreux, des phénomènes météo plus puissants (orages, vents puissants, grêle). Il ne faut pas oublier non plus la création de différentes potions.



4-Attaque spéciale RP


(à n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)

attaque rp spéciale:
Invocation de l'esprit du dieu-chat aux 6 éléments nommé "Ziao" donnant ainsi à l'invocatrice une magie divine permettant d'utiliser les pouvoirs du feu, eau, terre, air, vie et mort (aussi appelé ténèbres) et même d'en combiner les effets.
avatar
Bouda

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Sûrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum