Kyu, profils RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyu, profils RP

Message par Kyu le Mar 25 Juin - 19:10

Profil de Kyu, Gardienne des Enfers.



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

-7 lances dont 6 qui gravitent autour d'elle et qu'elle contrôle comme bon lui semble.

Pouvoir spécial de l'arme(s):

-Voir première magie.

Armure :

-Kyu porte une combinaison en cuir noir, renforcé avec du métal noir aux épaules et à la poitrine, et porte aussi un heaume protégeant son crâne, mais pas son visage, ainsi que des bottes qui montent jusqu’aux genoux en métal noir.

Pouvoir spécial de l'armure:

-aucun.

Arme(s) de lancer :

-Longinus, la lance principale de Kyu, peut tirer des fléchettes, une dizaine environ. La lame de la lance n'est pas utilisable quand elle tire des fléchettes et celles-ci sont recouvertes d'un poison paralysant, qui peux paralyser entièrement la partie du corps touchée. Si les fléchettes se plantent au niveau du cœur, celui-ci s’immobilisera et l’adversaire mourra. Pour tirer une fléchette, Kyu doit appuyer sur un bouton se trouvant sur le manche de la lance.

2-Caractéristiques physiques

Description rapide:

-Sous cette forme, Kyu a la pupille rouge sang, une peau très pâle et des cheveux noirs et très raides coupés au carré juste au dessous des oreilles, qui deviennent pointues.


Caractères particuliers:

-Kyu possède de grandes ailes noires comparables à celle d'un dragon, ainsi que des cornes pointues en spirales qui dépassent de son heaume, et une longue queue de démon capable d'attraper les objets… ou autres choses. Elle a également des ongles assez long et pointus pouvant lui servir de griffes, à très courte portée cependant.

3-Magie

Première Magie:

-La première magie de Kyu réside dans ses armes. Si Longinus, qu'elle tient à la main, n'as pas de pouvoir magique particulier,  il en est autrement pour les six autres. Parmis ces six, quatre sont élémentaire et ont deux formes :
Dragoon, dont la première forme peut absorber les attaques de feu et infliger des dégâts de glace, et la deuxième forme absorber  les attaques de glace et infliger des dégâts de feu.
Naja, dont la première forme peut absorber les attaque de foudre et infliger des dégâts d’eau, et la deuxième forme absorber les attaques d’eau et infliger des dégâts de foudre.
Titanium, dont la première forme peux absorber des attaques de terre et infliger des dégâts de vent, et la deuxième forme absorber les attaques de vent et infliger des dégâts de terre.
Malédiction, dont la première forme peut absorber des attaques de ténèbres et infliger des dégâts de lumière, et la deuxième forme absorber des attaques de lumière et porter des dégâts de ténèbres.
Deux autres des lances de Kyu sont Gungnir et Nimrod, qu'elle peut utiliser de manière offensive mais aussi pour parer une arme simple, ect. Gungnir inflige de gros dégâts, empêchant les blessures qu'ils reçoivent par elle de se régénérer ou de se soigner magiquement, et Nimrod peux transpercer a peu près n'importe quoi. Si elle sacrifie deux lances élémentaires, Kyu peux fusionner Gungnir ou Nimrod avec celles-ci pour créer la lance Mirage qui peux toucher les choses immatérielles et les élémentaires en fusion. Cependant elle ne pourra plus se servir des trois lances qu’elle a utilisé pendant le reste du combat.

Seconde Magie:

-La téléportation instantanée à courte portée. Kyu disparait dans un nuage de ténèbres et réapparait où elle veut dans un diamètre d’environ 5 mètres autour d’elle. Le point faible de cette technique réside dans sa courte portée et dans le fait que si l'ennemi attrape un membre de Kyu avant qu'elle se téléporte, il se téléporte avec elle.

4-Attaque spéciale RP


attaque spéciale rp:
Quand elle lance son attaque spéciale rp, Kyu peut utiliser sa téléportation instantanée dans un rayon de quinze mètres autour d’elle. Si elle a sacrifié des lances, celles-ci reviennent sans que Mirage ne disparaissent et Longinus, Nimrod et Gungnir deviennent toute les trois capable de percer n'importe quoi et d'infliger des blessures qui ne peuvent se soigner magiquement. Son corps subit également des changements : ses yeux deviennent intégralement rouge, sans iris ni pupille, des griffes et des crocs lui pousse.


Dernière édition par Kyu le Jeu 24 Juil - 10:21, édité 29 fois
avatar
Kyu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Profil alternatif : Eyase Valkyrie

Message par Kyu le Jeu 19 Sep - 17:19

Profil de Kyu Von Karma



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

-Une paire de haches identiques avec les mêmes propriétés (Pour que ca soit accepté comme une seule arme). Elles sont reliées à Kyu par des chaines, qui elles-mêmes sont reliées aux bracelets de métal de Kyu (voir 2nde magie).

Elle possède également une magnifique arbalète double dont la crosse est faite d’ébène poli et les deux gâchettes sont en bronze. Elle peut tirer des carreaux en même temps et aussi se séparer en plusieurs partie, afin d’être plus transportable. Bien sur, Kyu à besoin de ses deux mains pour l’utiliser.

Pouvoir spécial de l’arme :

-Les lames des haches peuvent trancher n’importe quoi. Cependant, même si son arbalète peut tirer deux carreaux en même temps, ceux-ci sont normaux et n’ont pas de pouvoir particulier.

Armure:

-Kyu ne porte pas d’armure, mais elle est souvent habillée avec un corset de cuir décolleté qui fait ressortir sa poitrine, un short aussi en cuir très court où une chaine argentée est accrochée sur la coté, à la taille, ainsi qu’un long manteau à grand col, toujours ouvert, sans manche (en cuir également) et des bracelets de métal argentée qui lui couvre tout l’avant bras (voir 2nde magie).

Pouvoir spécial de l’armure :

-Les bracelets de métal que porte Kyu sont enchantés (voir 2nde magie).


Arme(s) de lancer:

Les carreaux de son arbalète, tout simplement.


2-Caractéristiques physiques

Description rapide:

-Faisans partie de la famille Von Karma, Kyu en possède les caractéristiques : elle à les cheveux gris clair, coupé au carré juste en dessous des oreilles, et les yeux gris également mais légèrement plus foncé. Elle est assez musclé mais très fine.


Caractères particuliers:

-Kyu est très résistante et possède un peu de sang de démon, ce qui la rend immunisé à quasiment tout ce qui peut porter atteinte à son corps ou son système immunitaire, comme les maladies, le poison, et certaines magies qui infectent les blessures ect.



3-Magie

Première Magie:

-La magie des boucliers-miroirs. Les boucliers-miroirs, composé d’alvéoles transparentes, peuvent faire ricocher n’importe quoi sur leur surface, mais selon le nombre d’alvéole du bouclier et ce qu’il fait ricocher Kyu utilise plus ou moins d’énergie. Faire ricocher de la magie, de l’énergie ou quelque chose d’immatériel prendra beaucoup moins d’énergie que de lui faire ricocher des choses matérielles comme des armes ou des balles. Elle utilise donc ses boucliers-miroirs contre les choses matérielles en dernier recours, et utilise le minimum d’alvéole.

Seconde Magie:

- Les bracelets de Kyu sont enchantés. Ils sont incassables, et relié aux haches de Kyu par des chaines éthérées (immatérielles), incassables également, qui peuvent ricocher sur les boucliers-miroirs de Kyu sans lui faire perdre d’énergie. Les bracelets peuvent transférer leur énergie dans les lames des haches et dans ce cas elles peuvent tout trancher. Seulement les bracelets ne sont plus incassable, bien que très solide.




4-Attaque spéciale RP


Attaque spéciale RP:
attaque spéciale rp:
Lorsqu’elle déclenche son attaque spéciale, les bracelets des Kyu se transforment afin de la recouvrir d’une armure complète incassable, et elle n’as plus besoin de transférer l’énergie dans leur lames pour qu’elles puissent tout trancher, et les boucliers miroirs lui prennent beaucoup moins d’énergie qu’habituellement (elle peut bloquer les choses matérielles, immatérielles et l’énergie avec le même coût)


Dernière édition par Kyu le Mar 15 Juil - 10:23, édité 5 fois
avatar
Kyu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyu, profils RP

Message par Kyu le Mer 11 Déc - 16:37

Profil de Dizzalyr, Princesse de la maison d’Alevir



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

-Shyntaï et Kynth. Elle ne peux pas utiliser ses deux épées en même temps.

Pouvoir spécial de l'arme(s):

-voir 1ère magie

Armure:

-Du fait de sa noblesse, Dizzalyr possède une armure elfique complète, composé de métal noir ouvragé et gravé de runes. De plus, lorsqu’elle repli le poings, les protèges-doigts font office de griffes, dans le cas où elle perdrait ses deux épées.

Pouvoir spécial de l'armure:

-Les runes permettent à l’armure d’être quasiment indestructible (voir 2nde magie)

Arme(s) de lancer : les protections de bras de l’armure de Dizzalyr peuvent servir de projectiles car ils peuvent s’enlever très violemment. Ainsi elle peut en utiliser 6 mais après, ils ne peuvent plus être utilisé ni pour être projeter ni pour protéger son bras.

2-Caractéristiques physiques

Description rapide:

-Dizzalyr est une elfe noire, et en tant que telle elle a des oreilles pointues et la peau pâle. Elle est très belle et possède une magnifique chevelure ondulée rouge sang, et des yeux plus noirs que l’obsidienne.

Caractères particuliers:

- Elle est très agile et a appris à se déplacer librement dans son armure, elle se bat donc comme si celle-ci n’était pas là et ne pesait rien.

3-Magie

Première Magie:

-La première magie de Dizzalyr repose dans ses armes, Skynthaï et Kynth, qui sont gravé de rune en Drukh-Eltharin. Cela permet à Skynthaï de pouvoir trancher tout ce que est immatériel (élémentaire en fusion compris), tandis qu’à l’inverse, Kynth peux trancher n’importe quoi de matériel.

Seconde Magie:

-La seconde magie de Dizzalyr est son armure, qui est elle aussi gravé de runes qui la rende indestructible contre toute arme dont la lame ne peux pas percer ou trancher absolument tout.

4-Attaque spéciale RP

(À n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)

Attaque spéciale:
Les deux armes de Dizzalyr fusionne et peuvent donc trancher n'importe quoi. de plus son armure devient capable d'absorber la magie dans une certaines mesure, mais au bout d'une certaine quantité de magie absorber, l'armure explose, créant une puissante onde de choc autour de Dizzalyr (sans la toucher), mais la laissant sans protection.
avatar
Kyu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyu, profils RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum