Histoire de Velyzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Velyzia

Message par Velyzia le Mer 26 Juin - 10:42

Velyzia, demi elfe née de parents oubliés auxquels elle fut enlevée par des scientifiques à l'âge de 3 ans était une jeune fille tout à fait banale, au longs cheveux bruns aux yeux bruns, portait des petites robes bouffantes de princesses, et un caractère de gamine capricieuse avant d'être kidnappée par les savants, comme une cinquantaines d'autres enfants, ayant besoin d'un corps d'enfant en bonne santé pour des tests sur une magie révolutionnaire : Le projet Schwarz Rosen.
Elle fut l'expérience d'une cinquantaine de tests, retenant l'attention des chercheurs sur sa résistance aux expériences déjà faites. Ils décidèrent d'utiliser sur elle l'expérience la plus aboutie : La création de doubles surpuissants. La petite Velyzia, devenue de plus en plus renfermée sombra dans la folie la plus totale, essayant de se remémorer les sentiments qui la berçait autre fois, la joie, l'amour, la colère... tout n'était que folie à présent.
Pendant une longue nuit dans sa chambre où ne régnait qu'un silence pesant présent si souvent, elle s'inventa des personnages différents avec qui elle pourrait discuter, jouer, rire. Le lendemain, lors d'une expérience, n'étant plus en bonne santé, elle ne résista plus et un effet secondaire au test apparu. Sa schizophrénie était à présent sa force, son pouvoir, et le pouvoir élémentaire de son ancêtre (elfe élémentaire de la 3e génération) se propagea dans tout son corps. Ses cheveux devinrent blancs, une étrange mèche noire apparu du côté gauche, ses yeux changèrent de couleur pour du vert vif, et un air fou arborait son visage pourtant si infantile.
Elle s'échappa de l'emprise des scientifiques à ses 8 ans, à la recherche de solutions à son problème, mais appris à vivre au fil du temps avec les personnes l'habitant. Elle rechercha sa famille, et tomba sur sa jumelle, Myrilys, qui la ramena au près de son père Gryf-Hardent, de sa mère Mytic, et de son frère et sa soeur  : Maroti et MoOny. Elle trouva une autre soeur qu'elle ne connaissait pas encore, Shimyjadina, et de très bons amis, comme Tenebriis, Stellaire, Melosa, Myshi, et bien d'autres personnes. Elle appris à se battre sans maître, en regardant les nombreux combats de membres comme ceux de Yanathos, Sephiroth, Gryfman, Maroti et Anawan (avec qui elle se battit de nombreuses fois), ainsi que d'autres combattants plus ou moins talentueux. Après plusieurs fiançailles foireuses (...il faut le dire comme c'est) elle rencontra Flamme, pour qui elle donnera son amour, son coeur ainsi que sa main.
Au fil du temps, elle appris à maîtriser ses pouvoirs et à manier ses deux sabres qu'elle nomma Schwarz Rosen (faisant référence à l'origine de son pouvoir) et Bloody Blade. Voyant beaucoup de personnes se précipiter à l'arène à son ouverture, elle rejoignit tout le monde et se prépara à affronter des combattants de talents.
avatar
Velyzia

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : IN YOUR FACE.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum