Aert, profil rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aert, profil rp

Message par Xou le Mer 26 Juin - 16:24

Profil de Aert




1-Arme(s) et armure



Arme(s) principale(s):

Demona : C'est le nom du katana dont ce sert Aert. Il est d'une grandeur d'environ un mètre et sa lame est très épaisse. Son propriétaire doit passer de longues heures à l’affûter après chaque combat. Le manche est fait d'un tissus simple et anti-adhésif, il est donc rare de voir ce katana glisser de ses mains. Il l'utilise habituellement comme un prolongement de son corps, ce qui est vrai sur plusieurs niveau.


Pouvoir spécial de l'arme(s):

Comme son nom l'indique bien, le katana est une arme démoniaque. Elle a une volonté unique à sa personne, ainsi qu'un esprit destructeur que Aert utilise à son avantage.  Elle est en plus d'une excellente arme pour blesser ses adversaire, un prolongement de son corps où il peut appliquer aussi ses pouvoirs (dont je parlerais plus tard dans cette fiche) qui y sont renforcer pour devenir jusqu'à 10 fois plus fort, ce qui est un avantage considérable. De plus, c'est avec son arme qu’il peut exécuter son coup spécial, coup qu'il ne peut utiliser qu'une fois par combat et dont je vais décrire les effets plus tard.


Armure:

Devil crown: Aert possède cette armure depuis le plus profonds de ses souvenirs. Elle est simplement composé d'un gorgerin protégeant son cou et d'une cuirasse d'un métal léger pour la dossière et de ce même métal un peu plus épais et orné de diverse veinure venant créant la figure d'une tête de mort pour le plastron. Elle lui permet de bouger rapidement sans trop être encombré. Une deuxième épaisseur de ce métal vient couvrir spécifiquement son cœur sous l'armure, évitant ainsi de directement se faire transpercer si son adversaire réussit un coup à cette endroit. Cette couche ne peut pas par contre résister à plusieurs attaques de suite.

Il ignore comment cette armure a pu entrer en sa possession, mais il l'a toujours eu avec lui.


Pouvoir spécial de l'armure:

-


Arme(s) de lancer:

Aert possède de simples poignards qu'il garde en dernier recourt si Demona est mis hors de sa portée. Ils n'ont pas la même puissance que le katana, mais se reste des armes dangereuses, même si elles sont très légères, leurs lames est tous bien affûtés et ainsi un seul de ses poignard peut provoqué de graves dommages sur un adversaire. Il en garde toujours environ 5 sur lui, sous son armure, parfois jusqu'à 20 si le combat est planifié et d'une importance capitale.


2-Caractéristiques physiques


Description rapide:

À première vue, Aert n'a pas l'air de grand chose. Il fait un mètre 75, ce qui est relativement assez petit et même si ses bras et ses jambes sont bien travailler par le travail physique et l'entrainement, il n'a pas l'air d'une grande menace. C'est bien en regardant son visage qu'on peut comprendre qu'il n'est pas normal. Premièrement, ses cheveux d'un orange vifs peuvent mettre la puce à l'oreille de plusieurs, une couleur flamboyante et n'ayant pas l'air naturel sur sa tête. Puis si l'on regarde encore plus loin, on peut distinguer des yeux d'un noir des plus profond, au point de ne plus distinguer la pupille de l'iris. Quand on le regarde dans ses yeux, on ne peut se retenir de se sentir mal-à-l'aise et ce pour n'importe qui.


Caractères particuliers:

Démoniaque: Aert cache bien ses caractères particulier et c'est bien en plein combat qu'il les dévoilent. Faisant partie de la race des démons de sous-genre, il a bien sur une queue qui traîne derrière son corps et qui vient compléter son équilibre. Celle-ci est composé d'écailles et de plaques cornées avec à son extrémité, un dard, non pas empoissonné, mais capable de venir piqué sa victime lors des combats rapproché pour prendre un peu de son sang. Ce dard n'est pas assez solide pour venir percé les armures.
En plus, il peut faire pousser à sa volonté en utilisant une partie de son énergie, des ailes écailleuses de son dos. Elles lui permettent bien sur de voler et sont assez grande pour venir le couvrir entièrement. Elles peuvent résister aux coups d’armes, mais possèdent des points faibles divers.
Il peut aussi faire pousser de longues cornes acérés de son front, mais comme ça lui demande encore plus d’énergie que de faire pousser que les ailes, il préfère se contenter de sa queue et de ses ailes, ses dernières seulement utilisé en dernier recourt.


3-Magie


Première Magie:

Laisser le démon hors de son corps:

Aert est un démon peu puissant parmi les siens, mes ses pouvoirs restent dangereux. Il a un tel contrôle sur son corps et sur son âme qu'il peut manipuler ceux-ci comme il désire en utilisant ses ressources vitales.
Il peut donc:
-Annuler les attaques affligés par une attaque magique se trouvant dans sa sphère de pouvoir: C'est à dire les attaques de l'élément feu ou foudre, les attaques ombres ainsi que les attaques démoniaques.
- Empêcher les empoisonnement touchant son système sanguin.



Seconde Magie:

Magie sanguine:

Venant complété le contrôle ultime de son corps, Aert a un contrôle sur le sang, beaucoup sur le siens et sur celui de son adversaire lors des combats rapprochés ou si le démon a réussit à avoir rien qu'une goutte du sang de l'autre, il peut obtenir un certain contrôle sur l'autre.
Il peut manipuler son propre sang comme une arme et manipuler celui des autres si il réussit à avoir sous la main un peu de leur sang pour immobilisez leurs mouvements en utilisant beaucoup de son énergie et seulement dans les combats rapproché. Hors il ne peut les blesser, car les blesser provoque inévitablement une blessure chez lui-même.


Son coup spécial qu'il utilise avec son katana est aussi utilisé avec ce pouvoir:  Le coup spécial consiste à recouvrir d'une couche de son propre sang (ou de celui d'un autre) la lame du Katana et l'arme fait donc encore plus de dommage qu'en temps normal et peut aussi être rappeler à lui et contrôler à distance dans un rayon de quelques mètres.

4-Attaque spéciale RP

Attaque spéciale RP:
Last resort and ultimate sacrifice  En dernier recourt, il peut contrôler le cœur des autres pour que celui-ci arrête de battre et donc tuer son adversaire si celui-ci est en contact avec lui. Néanmoins, avec ce pouvoir, il provoque sa propre mort.  
avatar
Xou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum