Fleurys,profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleurys,profil RP

Message par Myri le Dim 30 Juin - 11:49

Profil de Fleurys




1-Arme(s) et armure




Arme(s) principale(s):

2sabres qui n'ont rien de spécifiques. Leurs noms sont Chuie et Hanabusa.
Pouvoir spécial de l'arme(s):

Armure:

Pouvoir spécial de l'armure:

Arme(s) de lancer:

2-Caractéristiques physiques




Description rapide:

Fleurys est une jeune fille qui a la peau mate, des cheveux noirs et bouclés retombants sur son épaule droite. Représentant la nature, elle a des fleurs dans sa chevelure. Au milieu de son front, elle a une natte pour représenter le monde des hippies. Au niveau de ses vêtements,elle a une robe style romain de couleur noire avec une ceinture tressée au niveau de la taille. Elle a des spartiates pour les chaussures. Sur son bras gauche, elle a un tatouage avec des signaux représentants une langue ancienne aujourd'hui disparue.


Caractères particuliers:



3-Magie


Première Magie:

-Magie des sceaux.
Fleurys dessine en l'air avec son index des sceaux, qui se forment avec un petit trait bleuté sortant de son doigt. Un sceau est environ de la taille de la paume de la main de celui qui l'a dessiné. Une fois le ou les sceaux dessiné(s), ceux ci se mettent à tourner lentement autour du corps de Fleurys. Si il décide d'en briser un, celui ci file droit vers sa main. Il resserre le poing dessus et lance le sort correspondant à l'un des huit éléments que les sceaux maitrisent, A savoir le feu, l'eau, la glace, la foudre, la terre, l'air, l'ombre et la lumière. Il existe aussi des sceaux de soin pour refermer les plaies, et des sceaux de protection pour s'entourer d'une barrière magique.
Le sort d'un maître des sceaux n'égalera jamais celui d'un élémentaire de l'élément en question, mais en revanche le maitre des sceaux pourra jongler entre les huit éléments (en redessinant des sceaux au préalable).
En brisant un sceau dans chaque main en même temps, il pourra lancer une attaque plus puissante mais dont les effets seront définis à l'avance (il y a en tout deux attaques spéciales par élément. Certaines offensives, d'autres défensives.) pour équilibrer cette puissance, le maître des sceaux brisera deux fois plus de sceaux, épuisant ainsi plus vite sa réserve, et devra nommer l'élément et le nom de l'attaque avant même de la lancer.




Seconde Magie:

Fleurys peut dessiner un sceau très spécial, le Sceau Naturel. Lorsqu'elle le brise, elle a le pouvoir "d'envoyer" son esprit dans un arbre qui recouvre son corps qu'elle peut fortifier en rajoutant de plus en plus de couches d'écorce, ce qui rendra la tâche d'éliminer l'arbre encore plus difficile. Elle peut aussi invoquer des ronces venimeuses et des lianes, des animaux et des arbres autour de l'arbre pour pouvoir la protéger des attaques. Lorsqu'une attaque est trop puissante et peut détruire l'arbre, elle peut se réfugier dans les racines.


4-Attaque spéciale RP



(à n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)

ATTAQUE RP SPECIALE:
Fleurys peut invoquer les racines de son arbre pour les faire sortir. Elles grossiront puis, quand elles auront fini, écraseront tout ce qui se trouve a proximité de leur passage.
avatar
Myri

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 19
Localisation : la ou tu penses que je ne suis pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum