Shenga, profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shenga, profil RP

Message par Shen le Dim 30 Juin - 19:35

Profil de Shenga



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

- L’arme principale de Shenga est une faux au manche long d’un métal foncé.  Cette arme n’a pas de pouvoir spécial mais elle a tout de même des particularités. A l’extrémité du manche se situe une pointe relativement longue, comme celle d’une lance. De plus, la lame de la faux et celle de la lance sont « rétractables », ce qui a valu à l’arme d’être surnommée « Hidden » par sa détentrice. Hidden peut donc être utilisée en tant que faux ou en tant que lance. Mais Shenga a tendance à laisser les lames toutes deux rétractées, ce qui fait passer Hidden pour un simple long bâton de métal.
- Shenga garde aussi près de soi une arme à feu, appelée communément le Desert Eagle.

Pouvoir spécial de l'arme(s):

/

Armure:

-Shenga ne porte son armure que lorsqu’elle combat, portant donc, hors armure, des habits civils ou des tenues intermédiaires. Son armure se revêt par-dessus une première couche d’un tissu relativement résistant pouvant parer les coupures superficielles. Pratiquement l’intégralité de son corps (du cou aux pieds) est couverte de diverses plaques de métal aux teintes foncées (souples ou non), de morceaux de cuirs ainsi que d’autres matériaux résistant. Sa nuque, ses joues et son front sont eux aussi protégés.

Pouvoir spécial de l'armure:

-/

Arme(s) de lancer: Une vingtaine de couteaux (de lancer ou non) camouflés deçà est là dans ses vêtements ou son armure.

2-Caractéristiques physiques

Description rapide:

-Shenga est une jeune fille plutôt effacée. Elle a un physique très différent de sa sœur, ce qui lui vaut de nombreuses remarques sur la véracité de leurs liens familiaux. En effet, Shenga arbore une chevelure courte à la garçonne d’un blanc argenté, ainsi qu’une peau légèrement foncée. Elle est de taille moyenne, ce qui lui permet de se camoufler plus facilement. Elle a de grands yeux taillés en amande, portant souvent un regard terne, froid ou inexpressif. Ses iris peuvent varier du noir profond au gris presque blanc. La chevelure de Shenga lui semble problématique lors de ses camouflages. En effet, la jeune fille base une grande partie de son temps à se fondre dans la masse ou le décor, se faire oublier. Elle porte donc souvent des habits civils banaux, tels qu’un sweatshirt, un jean et des rangers, ou certaines choses comme ça. Elle a tendance à retenir ses cheveux par une paire de lunettes style steam punk et porter une paire de mitaine en cuir lorsqu’elle porte ses tenues intermédiaires. Ces tenues « intermédiaires » sont souvent composées d’un manteau de cuir long ouvert à partir de la taille (ou complètement ouvert), accompagné d’un pantalon noir serré et de hautes bottes noir elles aussi.

Caractères particuliers:

-/

3-Magie

Première Magie:

-Elémentaire de Ténèbres
L’occultomancie, ou magie des ombres, est un type de magie impulsé par la peur et la colère. Facile à maitriser, elle n’en reste pas moins la magie la plus dangereuse pour le mage qui l’utilise. Par exemple, le mage qui a peur de mourir peut inconsciemment se créer un bouclier fait de ténèbres, qui engloutit les sorts et les projectiles, diminuer la luminosité pour se fondre dans l’ombre, créer un mur d’ombre opaque, se rendre nyctalope, créer des flashs obscurs (la luminosité est nulle pendant un instant), se camoufler littéralement dans un coin d’ombre, créer un leurre d’ombre (on ne voit que l’ombre d’un personnage, mais personne n’est à cet endroit) ou même contrôler l'ombre de l'adversaire. Tandis qu’un mage d’ombre en colère peut créer un gouffre d’ombre où la victime se noie, rendre aveugle ou individu, créer des ombres en trois dimensions… La magie des ombres est complexe et simple à la fois, tant les jeunes apprentis veulent choisir la facilité en l’apprenant. Pourtant, il arrive souvent qu’un malheur survienne lors d’une malencontreuse erreur lors de la manipulation. Telles sont les capacités premières de la jeune fille.

Seconde Magie:

-Magie des flammes de l’ombre. Tout comme son titre l’indique, cette magie consiste à contrôler des flammes de l’ombre. Ces flammes sont vicieuses en certains sens. Il semble évident que cette magie n’égale ni ne dépasse les capacités d’un élémentaire de feu.

4-Attaque spéciale RP

ATTAQUE SPECIALE RP:
Shenga a la possibilité de se métamorphoser ou de faire apparaitre à ses côtés durant un laps de temps défini en une créature de l’ombre. Cette créature étant un dragon d’ombre, la perte d’énergie est considérable. Cette métamorphose permet en quelque sorte d’optimiser les deux magies, le dragon d’ombre pouvant cracher des flammes d’ombres mais aussi se fondre dans l’ombre facilement. La taille de la créature peut varier du dragonnet à une taille d’un dragon jeune adulte.
avatar
Shen

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum