Histoire de Jaguarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Jaguarian

Message par Jaguarian le Ven 14 Juin - 23:07

Anciennement chercheur à la section de découverte de magie de Jaguarys, ce jaguarian fut banni pour avoir laissé un humain rentrer dans Jaguarys. Il perdit son nom, sa femme, Nim, et son honneur, et l'on finit par l'appeler sobrement "Jaguarian" ou "Jag" pour les plus intimes.


Il se recycla dans une carrière de chasseurs de prime, dans la légendaire confrérie noire qu'il aida à créer, dans une équipe prodigieuse de 4 membres talentueux, en les personnes de gryfman, Maroti et Méga et lui. Il trouva son arme Monarch lors d'un voyage qui conduisit l'équipe dans un temple perdu dans la jungle, et ses études de magie le conduisirent à apprendre la magie des sceaux, qu'il exerça avec un certain talent. 

Des années plus tard il devint invoqueur des entités nommées chimères en réveillant le pouvoir de vieux esprits sous la tutelle de son maître Maellou.
Il s'est d'ailleurs fiancé à la fille de celui ci, la belle Kairi, avec qui il avait fini par nouer une relation très proche.

Il s'est aussi assuré la protection d'une ange gardienne en la personne de MoOny, dans un pacte stipulant qu'ils ne peuvent pas se faire du mal, ni avoir de relations.. conjugales. Il s'aideront cependant dès que l'autre sera en danger de mort.

Aujourd'hui il enseigne son art à de nombreux disciples, guettant toujours une occasion de devenir plus fort et de surpasser l'homme contre qui il s'était battu étant enfant, le légendaire guerrier Chapo.

Parmi ses élèves les plus doués on compte Titi sa sœur spirituelle, aussi la guerrière maniant l'art des portails, Myrilys, qui possède le sceau Naturel, Kyu l'élémentaire de glace ou encore Méga.

Il est l'un des créateurs de l'arène, avec le ténébreux Sephiroth, qu'il a rencontré par hasard en défiant un dragon que l'ange à l'aile unique voulait abattre. Jag a entamé avec lui le projet de l'arène dans le but de se mesurer à des adversaires de valeur.

Il ne se doutait pas d'à quel point il allait être servi.
avatar
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum