Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jade, profil RP

Aller en bas

Jade, profil RP Empty Jade, profil RP

Message par Jade Lun 1 Juil - 19:08

Profil de Jade :





1/ Armes et amures :

-Arme principale :
Une dague dont la lame mesure une trentaine de centimètres, bête et méchante, sans rien de spécial.

-Pouvoir spécial de l'arme :
Elle possède néanmoins un charme mineur qui la protège, l'empêchant de s'émousser, ou de rouiller à cause du mauvais entretient, mais qui n'empêche pas un bon coup ou une chute de la briser.

-Armure :
Aucune armure.


2/ Caractéristiques physiques :

Jade est une humaine. Plutôt petite, environ 1 mètre 50, elle est frêle est légère. Elle porte une longue robe blanche assez évasée pour lui permettre d'être a l'aise dans ses déplacement, avec des manches trois-quarts qui s'élargissent également à partir du coude, à la façon des robes médiévales. Elle a un peu moins de 20 ans, mais en paraît 5 de moins. Très maladroite, elle ne doit sa survie qu'à une chance d'enfer, et à la bonté de plusieurs personnes ayant croisé son chemin. Élevée par les prêtresses de Lims-Kragma, la déesse de la Mort, elle a apprit à ne pas la craindre, et ne craint pas non plus d'en parler, ce qui la rend étrange aux yeux de la population ''normale'' et plombe parfois la conversation. Cependant, après une possession par Sung la Blanche, déesse des Soins, qui l'a rendue un peu instable et très fragile psychologiquement, elle a hérité d'un partie de ses pouvoirs de guérison, et à fait de servir et soigner toute personne dans le besoin sa vocation. De ce fait, elle aime tout le monde au premier abord, et n'entretient aucun préjugé. Ceci la fait  souvent passer pour naïve et plus bête qu'elle ne l'est, car peu de gens peuvent comprendre qu'elle veuille sauver la vie de quelqu'un qui a essayé de la lui ôter. A moins de l'attaquer en premier, et de l'empêcher de fuir, elle n'attaquera personne, pas même un ennemi. Très patiente, il est extrêmement difficile de la mettre en colère, mais la moindre remarque déplacée peut la faire fondre en larmes.

3/Magies


Première magie :L'Amour de Sung :
Lorsque quelqu'un est blessé, il lui faut établir un contact physique, puis invoquer la déesse Sung et justifier son Amour pour la personne en disant :

«Sung, déesse Blanche, par mon Amour pour [pseudo] j'en appelle a tes soins consolateurs!/ Prends mon Amour, et prends ma force, afin que la vie reste en son cœur! »(en 2 posts sur la cb)

En cas de combat entre plusieurs camps,  elle ne peut soigner que ses alliés. A noter que si une partie de la force rendue est donnée par la déesse, et une autre par l'Amour qu'elle porte à la personne, le reste vient de sa propre énergie, de sorte qu'elle ne peut répéter ce sort que de façon limitée, et elle doit attendre entre deux invocations du sort, selon la gravité de la blessure.. Elle ne peut se le lancer sur elle-même.
Afin de faciliter la transcription de ce concept sur la cb, avec l'aide de Titi, j'ai formé un système de points. Jade part avec un capital de soins de 10 points. Chaque soin, en fonction de la gravité de la blessure, enlève un certain nombre de points. Lorsqu'elle n'a plus de points, ou du moins un nombre insuffisant par rapport à la blessure qu'elle doit soigner, elle ne peut pas le faire. A noter qu'elle peut toujours, même si son capital est épuisé, effectuer les soins des blessures de type 0.(le type correspond au nombre de point enlevé ex : blessure de type 1=1 point enlevé)



Type de
blessure/Nombre de
point du capital
enlevé.
Description de la blessure. Temps à attendre avant de
relancer un sort.
0Blessures légères:Coupure légère, petit
saignement, hématomes, maux de tête
ou de ventre gênants.
Aucun
1Blessures moyennes: Coupure plus
profonde mais qui n'a atteint ni muscle ni
organe, saignements plus abondant, maux
douloureux.
30 secondes.
2Blessures plus graves: Coupure ayant
atteint un muscle mais pas d'organes,
foulures, articulation démises ou
déplacée, somnolence, maux très
douloureux, maladies bénigne.
3 minutes.
3Blessures graves: Fractures, maladie grave
mais non mortelle, saignements importants
mais non mortels, perte de connaissance,
perte d'un pied ou d'une main.
5 minutes et 30 secondes.
4Blessures mortelles sur long terme:
Maladies mortelles, empoisonnement,
blessure ayant atteint un organe autre que
le cœur ou les poumons, saignements
importants mortels au bout de plus d'une
vingtaine de minutes (plus ou moins tous
sauf gorge ou cœur), perte d'un bras.
8 minutes.
5Blessures rapidement mortelles: poison a
effet immédiat, blessure ayant transpercé
les poumons, saignements importants
mortels rapidement (blessure à la gorge),
perte d'une jambe.
10 minutes.

Jade est une magicienne, pas une déesse, elle ne peut donc lancer ce sort sur quelqu'un qui s'est fait décapité ou transpercer le cœur. Pour les égorgement, le sort ne fonctionne que si il est lancé moins de deux minutes après que la blessure ait été infligée (les futurs alliés sont priés d'attendre que j'ai essayé de lancer le sort pour écrire ''[pseudo] meurt'', merci). Si le sort est lancé trop tard, il ne fonctionne pas, mais retire quand même 3 points au capital. De même, lorsque quelqu'un perd un membre, elle ne peut pas le recoller, mais seulement faire cicatriser la plaie.


Seconde magie: La Paix de Lims-Kragma:
Lorsque quelqu'un est condamné, elle peut invoquer la Paix de la Lims-Kragma, ce qui permet d'achever le mourant, plutôt que de vivre une longue et douloureuse agonie, en disant

« Lims-Kragma, douce Mère qui nous accueille après la Mort, veuille bien prendre [pseudo] dans ton palais, que tes bras lui offrent la paix / Et que sa force ne disparaisse pas, qu'elle m'éloigne de toi ! »

L'énergie qui restait en la personne lui est alors transmise, lui permettant de soigner une de ses propres blessures, ou de rajouter deux points à son capital de soin. A noter que ce sort peut être lancé sur un ennemi comme sur un allié, et qu'à condition que la personne soit condamnée, son consentement n'est pas nécessaire. Elle ne peut bien évidement pas se le lancer sur elle-même.

4/Attaque rp spéciale.

attaque rp spéciale:

Jade

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Ferme les yeux, ouvre ton esprit, et va chercher au plus profond de ton coeur. Là où il y aura le plus d'Amour, c'est là que tu me trouveras.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum