Baballe, profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baballe, profil RP

Message par Marcus le Mar 9 Juil - 20:31


Viktor privilégie la discrétion et le combat rapproché même lorsqu'il dispose d'un arsenal d'arme à feu important. C'est pour s'accomplir pleinement dans ce domaine qu'il a opté pour un tomahawk et un couteau de chasse aiguisé avec lesquels il sème la mort dans les rangs ennemis.

Son pouvoir s'applique sur le couteau de chasse. Celui-ci a reçu une garde modifiée qui permet, grâce à un mécanisme, de projeter quatre petites lames empoisonnées qui paralysent l'adversaire.

Viktor n'a pas d'armure, ce qui le rend très agile. Son pouvoir est donc naturellement de s'équiper de spalières et de protections pour articulations, ainsi qu'un brassard clouté sur l'avant-bras gauche.


Sa première magie est le domptage de démons qu'il peut appeler (et non pas invoquer) à ses côtés. Dans un MMORPG, se serait un nécromancien en quelque sorte. Ce pouvoir lui permet d'appeler une horde de 15 démons qui se battent à ses côtés à coup de griffes et de crocs.

Sa seconde magie diffère quelque peu de la première. Il peut guérir une blessure grave, par empoisonnement ou autre en échange d'une partie de son énergie vitale. Une utilisation trop fréquente peut l'épuiser.

Enfin son pouvoir spécial est de fusionner avec Akra, la plus puissante des démons. Il perd tout son équipement et devient un démon de 4 mètres, à la force incroyable. Il devient quasi immortel aux balles et aux simples armes des mortels en général. Il devient assez puissant pour bondir sur un immeuble, ou sur un hélicoptère par exemple. A ce stade il est capable d'anéantir à la seul force de ses muscles une base entière, d'exterminer une ville ou de saccager un pays tant qu'il est transformé. On peut comparer cela au pouvoir de Gryf, mais la force de Deathgryf est en comparaison ridicule. Cette transformation demande une quantité phénoménale d'énergie et n'a lieu qu'une fois
avatar
Marcus

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum