Histoire D'Alta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire D'Alta.

Message par Metaltaïr le Mar 9 Juil - 21:09

Altaïr naquit a Sabledoray pendant le regne de Salim VI connu pour ses grandes provocations envers les dieux.Eternity offensé décida de détruire Sabledoray!Altaïr fut temoin du massacre des Ourouks-Haï (créature fasconné par Eternity) qui avait tué de ses propres main Salim VI.....
Altaïr vu ses parents mourir sous ses yeux et juras de se venger d'Eternity......Il n'avait que treize ans quand il commenca son long périple.

Altaïr voulait devenir plus puissant et pour ceux il cherchas longtemps jusque au jours ou il rencontras Ezio un assassin qui combatait contre le mal,Altaïr eu Ezio comme mentor il allez souvent s'entrainer prés de Minas Morgul(forteresse abandoné d'un ancien souverains noire)Minas Morgul était réputé pour la vermine Orque qui rodait autour,Altaïr revoyait dans leur yeux la cruauté des Ourouks-Haï et c'est pour cela qu'il en prenait un grand plaisir a les tuer...
Altaïr avait des armes tels que "les lames secretes" et "la dague a corde" mais il voulait plus de puissance et voulut acquir une force magique.
Il qutta Ezio en le remerciant de lui avoir donné la grande toge des assassin(porté autrefois par Conor le sage)et retournas parcourir le monde a l'age de 16 ans.

Il rentras dans le domaine Dol Guldur qui était dominé par les spectres de gobelins,nul ne savait pourquoi ces gobelins était devenus des spectres mais le fait était la....Si les gobelins avait pus traversés la mort,lui le pouvait!Au péril de sa vie il s'infiltras discrétement dans Dol Guldur et erras longtemps dans le noir....Puis ce fut la lumière,une lumière verte qui venait d'une salle dont la porte était noir comme l'encre et pleine de pointe d'acier couverte de sang.
Sur une table était posé une fiole qui contenait un liquide bleu comme en salivait les spectres des gobelins......Par terre il y avait une centaine de fiole identique a celle d'Altaïr tous était vide.....Il avait sur la fiole une étiquette ou une phrase en Alysiens anciens était marqué:
"Néji na enos dala aite los picum comme érai"
Altaïr dépassé par cette événement gardas précieusement la fiole et sortis de la forteresse...
Il cherchas un homme capable de pouvoir lire ses inscriptions sans jamais oublier son objéctif primordiable:tuait Eternity!
6 mois plus tard il rencontras a Erebor un vieux sage nommé Torain Ecus de chaîne qui put lui décrire ces écriture ce qui donnas:
A n'utiliser quand cas d'éxtreme urgences.
Satisfait de cette réponses il repartis la fiole dans la main et l'envis de découvir de nouveaux pouvoirs.

Le hasard fut qu'il croisa Ezio a une taverne.Il discutere joyeusement de tous les évenements qui furrent passé depuis leurs séparation Ezio lui apprit que un criminel qui venait de s'évader de Bareks était en fuite vers le Gondor,la récompenses était a la hauteur:"une sacoche magique"un objet qui pouvait contenir tout choses de toutes tailles,pour sortir un objet il fallait prononcer son nom a voix haute en mettant sa main dedans et l'obet apparaissait dans sa main!Interéssé Altaïr traquas le criminel qui portait le nom de "Vom Syrus"il le trouvas finalement en Ithilien dans la ville de Rymar.Il l'approchas en pleine foule tout le monde s'écartas et fus un grans cercle.Altaïr le regardas avec ses yeux d'un bleu lagons magnifique.....Il sortit une des lames secretes et la plantas entre les yeux de Vom Syrus et lachas une phrase qui marquas le peuple et qui au fil des années devint sa devise :
"L'affiche disait mort ou vif."C'est aprés ses mots que Vom Syrus s'écroulas.Altaïr avait en sa posséssion la sacoche magique ou il y rangea sa fiole et bien d'autres merveilles.....Au fil des années il accrut de plus en plus de pouvoir dont les rafales de tonnerre et de feu ainsi que la guérison iminente et la téléportation sur 3Km.

Il se sentait pret a trouver Eternity et a le pourfendre de ses mains il mit donc fin a sa carrière de chasseurs de primes pour l'instznt et traqua le dieu du chaos.
Il invoquas l'ennemi grace a une prière qu'il trouvas dans un vieux grimoire(grimoire qu'il gardait précieusement)et qui regorgait de formules magique.
Le dieu apparut devant lui le regarde cruel et assoifer de sang sans prononcer un mot il s'approchas et lachas une phrase:
"Il est tant de terminer mon travail...."Alors commenca un terrible combat puis ce qui devait obligatoirement arrivé arrivas le dieu qui n'avait recus aucun coup pourfendus Altaïr de sa main...Altaïr tombas a terre efondré les larmes aux yeux,impossible de revenir en arrière a moin que....Lentement il glissas sa main dans sa sacoche il prit la fiole qui contenait le liquide bleu et la buvas.....Il ne se passas rien pendant qulques secondes puis lentement il se relevas.
Il y avait quelque chose de changé ses yeux etait bleux mais ses pupilles était blanche sa toge était d'un blanc pur avec des taches de rouges les se symboles des assassin était tatoués sur ses mains il était un autres Altaïr celui revenus du royaume des morts,Eternity lui donnas un nouveau coup mais quel ne fut pas sa surprise quand il vu sa main passé comme si Altaïr était de l'air:
"Comment a tu fais démon?
-Je vais te le dire......Ou pas....
il s'approchas de Eternity puis rentras dans son corps
-Mais comment....
-Je choisis d'etre touché ou de touché et la...
Altaïr plantas sa lame secrets dans le coeur de Eternity.
-Seul le divin peut s'opposer au div.....Il ne finit pas sa phrase car il était mort,Altaïr eu comme une envis de lui répondre meme si il ne pouvait l'entendre
-Je suis divin.
Et c'était vrai il avait en buvant ce filtre acquis mainte pouvoirs tels que la "la dimension mortelle" ou il pouvait se téléporter chez les morts il avait également la "lame de Morgul qui était une version ténébreuse de son épée,et la "dague dragonica" qui était une dague amélioré de son anciennne ou était gravé un dragon et quand il touché quelqu'un avec les créatures du mal  croquait son ame a l'advérsaire.....

Il était un assassin excellent il était le plus grand des chasseurs de primes mais un jour ou il recherchait une affiche indiquand un criminel a sa hauteur,il vu celle qui la marqua a vie,le criminel recherché était Ezio!Dégouté Altaïr le chassa donc mais pas pour le tuer mais pour avoir des réponses.....
Sa derniere localisation indiqué par un paysan était le Rohan il remontas jusque a lui et se cacha dans un arbre il le fut au loin grace a sa vision nocturne quii avit décuplé en buvant le filtre;Ezio se cachait sous son capuchon,Altaïr descendus discrétement et se plaquait au sol lorque il pris la jambe de Ezio en main il sentit une douleur au bras.Ezio venait de lui planter sa lame secretes dans le bras et comme il l'avait rendus solide....Ezio le plaquas a terre et Altaïr désenparés et si endoloris par sa blessures ne pouvait pas se rendre transparent comme il le faisait dans les situations les plus délicates.
Ezio le regardait et se trouver aussi étonné que Altaïr,il finit par parler:
"Pourquoi te demande tu.......Eh bien parce que c'est plus rentable...Combattre pour le bien m'apporter si peux de chose et si peux de mérite...
-Tu mens Ezio!Te souviens tu le bonheur que tous deux avions quand nous abations un ennemi?
-Oh que oui je m'en souviens et c'est bien pour ca que je tue pour le mal désormais!
-Tuer comme tu le fais n'apportes rien de bon!
-C'est faux!Si nous avion brandis l'épée plus souvent les choses serait a notre avantages et nous serions plus puissant!!!!
-Dans le cas présent....Je compatis.
La lames secretes de Altaïr sortait de sa manche pour finalement atteindre l'oeil gauche de Ezio,il ne pleuras pas il ne crias pas mais il parlas.
-Tu est fort astucieux et sans pitié.....Je suis fier d'avoir était ton mentor....Tu arriveras a faire tout ce que tu veux plus tard je....J'aurais du te tuer bien avant.....
Il s'écroulas a terre mort la bouche férmé.....
-Adieu...Maitre...
Certe Altaïr venait de tuer sa seule et derniere famille mais il le devait.....C'est d'ailleurs la derniere personnes qu'il occis.
Plus tard il découvrit une arène,une arène plaine de combattants aguéris qui n'attendais qu'une chose.....Combattre!Altaïr savait que sa place était la....Aujourd'hui encore il s'entraine pour leur faire face....Altaïr y fit la connaiscance de Asarith elfe noire qu'il admirait pour sa perspicacité et Flamme seigneur du feu!Il avait beaucoup de respect pour eux et c'est dans la joie qu'il restas auprés d'eux pour se battre!
avatar
Metaltaïr

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 17
Localisation : Domaine Davenport

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum