Gazur, profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gazur, profil RP

Message par Martin le Mer 10 Juil - 14:33

Tout d'abord, je tiens à préciser au staff que je suis MG (petit détail utile)

1-Arme(s) et armure




Arme(s) principale(s):

-Une hache longue d'un mètre soixante pesant 60 kilos. La hache est entièrement en acier mais le manche est recouvert de cuir pour faciliter la prise en main.

Pouvoir spécial de l'arme :

aucun



Armure:

-Gazur est vêtu d'une armure en cristal magique extrêmement légère mais cependant très résistante. Cela ne gène donc pas ses mouvements. L'armure recouvre aussi les bras et Gazur est également équipé de jambières faites du même matériau et équipées des mêmes propriétés.



Pouvoir spécial de l'armure:

-Lorsque Gazur est séparé de sa hache pour diverse raison, la magie du cristal de l'armure opère. Le cristal détecte que Gazur est en difficulté et ce dernier détient la capacité (en posant la main droite sur son cœur) d'activer son armure et ses jambières pour que n'importe quel coup ne puisse pas l'atteindre quelle que soit sa puissance (que ce soit une onde de choc, un coup d'épée ou que sais-je encore). Cette opération, très efficace lorsque Gazur est en mauvaise posture, ne peut être effectuée qu'une seule fois par combat (disons qu'il s'agit en quelques sortes d'un joker ^^).


Arme(s) de lancer:

-Une petite hache de 50 centimètres qui a un effet de boomerang.




2-Caractéristiques physiques




Description rapide:

-Gazur est un Nain et, comme tout Nain, il est petit (1mètre30) et il a une barbe. La sienne est plutôt mi-longue. Il est agile et rapide. Blond et assez costaud (forcément, faut avoir des bras pour porter son arme), il se balade toujours avec son armure et sa hache (on sait jamais).





Caractères particuliers:

-Il s'est fait couper les lobs d'oreilles lors d'un passage en salle de torture chez les Elfes. Il a également une cicatrice sur la tempe gauche due à une assiette lancée à pleine vitesse par sa grande sœur lorsqu'il avait quatre ans.




3-Magie


Première Magie:

-Gazur attache peu d'importance à la magie, cela explique ses compétences relativement mineures dans ce domaine. Néanmoins, il détient le don de pouvoir manipuler le feu depuis sa naissance. Il peut ainsi créer des barrières de feu pour se protéger ainsi qu'attaquer avec des boules de feu. N'ayant jamais essayé de travailler ce don, Gazur utilise peu de puissance dans le feu car s'il s'y met un peu trop, il pourrait tout faire exploser (et lui avec) faute de pouvoir manipuler un pouvoir encore trop grand pour lui.
Ses compétences dans ce domaine sont donc celles d'une chimère ou alors d'un magicien du feu ordinaire.




Seconde Magie:

-Cela demande de la concentration mais Gazur peut se servir de l'acier de sa hache en levant cette dernière vers le ciel pour attirer la foudre et ainsi pouvoir lancer une décharge plus ou moins importante sur son adversaire (à vous de voir si l'attaque est trop cheatée ^^). Si Gazur décide d'attirer beaucoup de foudres, il peut la stocker dans sa hache et lancer de multiples décharges tout le long du combat.

4-Attaque spéciale RP:
Gazur peut faire appel à ses ancêtres (qui ont à peu près tous été des magiciens plus ou moins puissants). Pour cela, il doit méditer intensément durant une dizaine de minutes. Le résultat est que toute la puissance des ancêtres de Gazur se rassemble dans une décharge de foudre magique qui s'abat instantanément sur l'ennemi (donc, normalement, il n'y a pas moyen d'esquiver ni de se protéger). Une fois que la foudre a frappé et si cette dernière n'a pas tué l'adversaire, Gazur peut prendre le contrôle de ce dernier. Il peut donc ordonner n'importe quoi à son adversaire dans la limite du possible, il lui obéira sans rechigner.
   La question est : comment Gazur trouvera-t-il le moyen de méditer pendant dix minutes sans que son adversaire ne puisse l'interrompre ?
   De plus, ce pouvoir a un point faible précis (je peux communiquer ce dernier à l'Admin comme ça il n'y aura pas de tricherie).
avatar
Martin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 20
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum