Histoire d'un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'un homme.

Message par Marcus le Jeu 11 Juil - 0:16

Viktor est un Polonais issu d'une Terre dévastée par les maladies, les goules et les démons qui se sont répandues dans le monde.
Très jeune, il a appris à se battre contre ses ennemis héréditaires, grandissant sous la tutelle d'Ellena, qui lui servit de mère. Il avait été séparé de ses parents lors de l'évacuation de sa ville natale par des hommes au dialecte étranger pour sauver autant d'enfant que possible. Ainsi donc, seul et errant dans un pays mourant, il fût repêché par Ellena, qui le prit sous son aile et l'amena dans son abris, ou une colonie de survivants avait été fondée. Tous avait été jetés à la frontière russe comme de vulgaires pouilleux et choqués par la violence inhumaine et sauvage des russes, ils leur ont tous voués une haine viscérale. C'est là que Viktor grandit, devenant chaque jour un peu plus maître de son destin. Il apprit par la même à utiliser des armes à feu, et à l'âge de 21 ans, il était formé à l'usage de fusil d'assaut, de pistolets, et toute une pléthore d'armes blanches, restant mortel à mains nues. Cette force surprit rapidement Ellena, qui fût peu à peu dépassée par sa puissance. En effet Viktor apprenait vite, très vite, et se battait avec une force incroyable, tellement incroyable que beaucoup doutèrent de sa nature humaine, et les théories allèrent bon train sur lui.

La plus répandue est celle du complot russe: Viktor aurait été un test de super-soldat russe qui se serait échappé. Actuellement, Viktor n'a aucun souvenir de sa vie antérieure, traumatisé par la rupture entre lui et ses parents, mais il a toujours refusé d'y croire. Pourtant lorsque le voile noir de la nuit tombe sur lui, il devient la proie de ses cauchemars qui le hantent depuis longtemps. Rare furent les nuits ou il ne se réveilla pas ou ne hurla pas dans son sommeil. Ayant été le témoin des génocides russes, Viktor à décidé de venger sa nouvelle famille, faisant payer cent fois ses victimes pour chaque survivant mort. Cette nouvelle terreur causa une vague impréssionante de désertions chez l'armée russe et rare furent les rescapés de ses attaques. Ils le surnommèrent ''L’assassin aux crocs d'acier''.

Suite à un combat très spécial contre Draille, une monstruosité en armure, Viktor perdit ses armes à feu et ne se tira d'affaire uniquement grâce à sa force au combat rapproché. Ses balles étaient inutiles contre cette chose. Il abandonna alors l'idée d'une puissance de feu supérieure et se spécialisa dans l'attaque discrète, l'assassinat, et la guérison de ses alliés, ce qui en fait un camarade de choix.


Après maints combats, il a découvert son aptitude à parler aux démons, créatures presque invincibles dont l'ombre est la dernière chose que l'on voit. Il a ensuite appris à les dompter et à les utiliser à sa guise, pour en faire sa force. Mais pour contrôler un démon Viktor doit en premier lieu le tuer pour lier son âme à la sienne et le ramener ensuite à la vie. Akra, une démone qu'il crût ne pas être capable de battre plia finalement sous ses assauts. Elle lui est désormais fidèle et il peut la chevaucher.

Son futur n'est que malheur et tristesse, mais il est de la trempe des plus intrépides et des plus courageux, prêt à tout sacrifier pour la survie de son groupe. Il ne recule devant aucun danger. Rien ne l’effraie, pas même la mort.
avatar
Marcus

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum