Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Sam 20 Juil - 14:13

"Et bonjour mon très cher Patrick!
-Bonjour Robert enchanté de vous trouver avec moi ici dans la toute nouvelle RP arena! Quel plaisir de voir un lieu si imposant dédié à notre sport favori!
-Tout à fait Patrick c'est incroyable, c'est fantastique on m'annonce que les inscriptions du grand tournoi d'ouverture se sont terminées hier, et on voit maintenant tous les candidats dans l'arène quelle scène extraordinaire, regardez moi ça!
-Ah là là oui on les voit tous s'entrainer prêts à se jeter dessus à la moindre petite broutille, je crains même pour le caméraman.
-Voyons voir, on voit ici Asarith Lune pale venu des contrées des druchiis elfes noirs, il s'entraine dans une foret de mannequins mobiles les tailladant un par un.
-Ce n'est pas le seul aux prises avec les créatures animées de l'arène, il y a aussi Draille, l'homme lézard, derrière lui.
-Un nouveau également, ce Draille, sorti d'on ne sait ou!
-En tout cas ça promet vu l'acharnement qu'ils mettent à massacrer les mannequins. On remarquera aussi Gazur et Baballe deux autres nouveaux combattants, qui se battent visiblement pour s'entrainer.
-Et la caméra se déplace vers l'aile droite ou Kyu semble avoir proposé un défi aux autres combattants, la glace sillonne le terrain alors que Méga, un combattant qu'on avait pas vu se battre depuis un bail, Gryfman qu'on ne présente même plus et Myrilys tout aussi connue se jettent sur l'élémentaire.
-Tout à fait l'arène regorge de combattants variés, certains viennent de revenir, d'autres attendaient cela depuis longtemps, certains sont complètement nouveaux.
-On n’aperçoit pas les quatre modérateurs de l'arène, surement car ils parlent entre eux du déroulement du tournoi..
-Tout a fait Robert, les résultats ne devraient plus tarder. Également absents on notera Flamme parti il y a plusieurs jours pour s'entrainer, ou Shenga la soeur de la fondatrice Ténébriis qui n'est pas venue s'entrainer aujourd'hui.
-Très joli coup d'oeil mon cher Patrick, mais déplaçons nous aux stades supérieurs de l'arène ou on devrait apercevoir les derniers manquants à notre petite liste.
-Très juste on voit Anawan, Zab et Titi dans un combat acharné contre une sorte de machine énorme, encore un programme d'entrainement de l'arène.
-Ayons également une pensée pour Yanathos et Maroti, deux combattants qui n'ont finalement pas pu venir au tournoi. Maroti étant d'ailleurs un des fondateurs.
-Ah ce sera surement pour une prochaine fois!
-N'en doutons pas. Aaaah voilà qu'on m'informe dans mon oreillette que les résultats vont s'afficher à l'écran!!
-Les voici les combattants cessent de se battre et s'alignent dans l'arène!!"

https://i.servimg.com/u/f38/17/48/79/16/tablea10.png

"Quel tableau!! Certains combats promettent, que dis-je? Tout promet, regardez un peu ça!
-Je vous le dit mon cher Patrick, ça va être du beau RP que l'on va voir ces prochains mois!
-Le combat Sephiroth contre Flamme a été attendu un long moment, espérons qu'il n'éclipse pas les autres!
-Vous parlez un peu vite je trouve, n'oubliez pas SE-Gryfman, un combat qui va surement s'avérer très complexe et difficile!
-N'oublions pas la masse de combattants dont on ignore tout ou presque! Ou encore les vétérans qui ne se sont pas battus depuis un bail!
-Je devine que vous pensez à Shenga-Gazur!
-Evidemment, évidemment!
-Titi et Myri vont une fois de plus s'affronter décidément le sort s'acharne ce n'est pas vraiment la première fois!
-Quoi d'autre donc? Le combat d'Oragie peut lui aussi s'avérer intéressant!
-Très juste le drucchi va affronter une des deux fondatrices de l'arène, espérons qu'il se prépare bien à cet affrontement, car dieu sait si Ténébriis sait se battre.
-Décidément la hâte me fait vibrer des premiers affrontements. Les participants vont devoir parler avec leur adversaire pour donner une date ou ils pourront tous deux être là à Jaguarian qui fixera ainsi les combats, cela va être passionnant à suivre.
-Et bien allons nous installer dans les tribunes, j'ai hâté que le premier combat commence, apparemment nous aurons un invité au prochain combat en la personne de Jaguarian, espérons que d'autres se proposent!

-LE TOURNOI EST OFFICIELLEMENT... OUVERT!!!"


Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Mar 13 Aoû - 9:14

"Et nous revoici très cher public, en ce 17 Juillet 2013 pour cet affrontement de première catégorie qui marque le début du tournoi!!
-Tout à fait, bonjour Patrick, le premier combat du tournoi d'ouverture opposant Anawan à Méga va très bientôt commencer, dès que le signal rouge partira, on sent les deux combattants près à se jeter l'un sur l'autre!! Comptons ensemble avant le signal! Un... Deux...Trois....
-Euh...?
-Trois et demie?
-Mes très chers téléspectateurs un petit problème technique avec le signal.. Veuillez nous excuser.
*Bang*
-Et voilà le combat commence et l'on voit déjà que...
-COUCHEZ VOUS PATRIIIIICK!!!
*BOOOOOOOM*

Très chers spectateurs nous sommes désolés de vous dire que dès le début du match les loges des commentateurs ont reçues des flèches perdues d'Anawan, que Méga a esquivées, pour pallier à ce genre d'accident à l'avenir les loges seront couverte par un champ magique. Malheureusement la caméra Protech76500 qui devait enregistrer le combat a été détruite dans l'explosion mais les prochains combats disposeront eux de la fonction Archivifilms qui pourra vous rediffuser les combats. Ce match a été très serré mais s'est soldé par une victoire in extremis d'Anawan, qui a découvert un Méga bien plus doué qu'il ne le pensait.

Robert a été blessé dans l'explosion et ne sera surement pas là pour le prochain match, quel dommage.

Mais vu qu'un grand nombre de combattants se provoquent ou ne veulent même pas s'adresser la parole les matchs sont très espacés, le prochain aura lieu le 13 Aout, c'est pour vous dire que c'est pas demain la veille!
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Mer 14 Aoû - 15:05

"Très cher public içi Patrick Hardisson en direct live de la RP Arena en ce 13 aout 2013 pour un nouveau match du tournoi d'ouverture en un contre un, aujourd'hui les deux participants qui vont en découdre sont Kyu "Valkyrie" L'élémentaire de glaçe et Draille le saurus, un nouveau à l'épée éclatante. A mes cotés on ne retrouve non pas notre bon Roby mais Méga, le participant qui a été défait lors du premier match!
-Défaite que je n'assumerais absolument pas aujourd'hui.
-Parfait! Un petit mot à dire avant le début du match?
-Hum, eh bien mon cher Pat' je pense que Draille part très sur de lui, a t-il des raisons pour une confiance aussi excessive?
-Nous le verrons très rapidement! Au signal rouge le combat commencera! Ce combat sera entièrement filmé par notre caméra Protech76500 qui vous donnera la possibilité de le revoir autant de fois que l'envie vous prend! Attention!!
3!
2!
1...
*Boom, un signal bleu s'élève dans les airs*

...
-...
-MAIS QU'EST CE QU'IL A ENCORE FOUTU CE CRE*** ???
-Ah la la, les aléas du direct.
*Boom, signal rouge cette fois ci*

Rediffusion du match:



Bon c'était pas le match le plus sérieux qu'on ai vu mais au moins ca a été surprenant, et plutot serré au final!On s'attendait pas à autant de répondant de la part d'un nouveau.
Le vainqueur du second match est.....
And the winner is...:
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Lun 26 Aoû - 23:52

[20:01:42] Robert : BONSOIR!
[20:02:01] * Flamme sort de sa loge et se met face à Seph'
[20:01:49] * Sephiroth se met face à Flamme
[20:01:53] @ Patrick : HEEEEEEEY, Bonsoir à tous!!
[20:02:11] Robert : Et bonsoir à nos chers téléspectateurs !
[20:02:10] @ Patrick : Bonsoir mon vieux Robert, de retour aux loges après votre convalescence!
[20:02:27] Robert : Ah mon cher Patrick, vous m'avez manqué !
[20:02:20] @ Patrick : Ca va mieux, votre épaule, Roby?
[20:02:42] Robert : Oui beaucoup mieux merci ! Bientôt je pourrai de nouveau pêcher !
[20:02:46] * Flamme fixe Seph'
[20:02:50] Flamme : Je te vaincrai.
[20:02:51] @ Patrick : Et moi donc, et moi donc, je me suis manqué aussi.
[20:03:09] * Sephiroth plante son regard dans celui de Flamme
[20:03:12] @ Patrick : Bien, nous revoila sur la RP arena pour le match le PLUS ATTENDU de ce premier tour!
[20:03:39] Robert : L'ambiance est tendue, Patrick !
[20:03:41] @ Sephiroth : Dis plutôt que tu vas essayer, et quand je t'aurais réduis en cendre, tu te prosterneras à nouveau devant moi.
[20:03:52] @ Patrick : Sephiroth, des trois légendes du RP,contre Flamme l'élémentaire, le plus prometteur de la dernière généraiion de combattants!
[20:04:05] Flamme : Tss, tu me sous-estimes.
[20:04:12] Flamme : J'ai fait des progrès depuis la dernière fois.
[20:04:13] @ Patrick : C'est ici, maintenant, sur RP TV !!
[20:04:18] Robert : Avec Flamme dans l'Arène, je peux vous dire que ça va... CHAUFFER ! 8D
[20:04:29] @ Patrick : Au signal rouge, le combat débutera!!
[20:04:34] @ Sephiroth : Non, c'est plutôt toi qui te sur-estimes.
[20:04:36] @ Patrick : Tous avec moi pour le décompte!
[20:04:46] @ Patrick : 3!
[20:04:50] * Flamme se met en garde
[20:04:50] @ Patrick : 2!!
[20:04:52] Robert : 2 !
[20:04:58] @ Patrick : 1!!!
[20:04:59] Robert : 1 !
[20:05:04] @ Patrick : *BOOOM*
[20:05:07] Nawan : TOMATE ! 8D
[20:05:09] @ Patrick : ET C EST PARTI!!

Rediffusion du combat:

Et le vainqueur de ce troisième combat est donc...

And the winner is...:
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Dim 8 Sep - 15:06

BIENVENUE DANS LA BELLE RP ARENA POUR CE...euh.. *compte* QUATRIEME MATCH DU TOURNOI D'OUVERTURE DE L ARENE, OPPOSANT SHENGA L ELEMENTAIRE DE TENEBRES FACE A GAZUR!!
-Meme si Shenga est une vétérante sur le retour mon bon Patrick je pense que Gazur a ses chances, il a l'air prometteur!
Il est tot pour se prononcer!! Je rappelle quele premier combattant à mourir, perdre conscience ou etre dans l'incapacité de combattre perd!!
Au signal rouge.. Le combat débutera.
-Comment font les daltoniens au juste?
-Ils se démer*ent.
-Qui etes vous que faites vous dans nos loges??
-Euh j'suis Barbara, la serveuse, moi!
-Et moi c'est Anawan, vous me reconnaissez non?
-Euuh, Roby?
-Anyway!! 3!!
-2!!!
-1!!

...

-Euh... -1?

*BOOM*

Rediffusion du match:

Un MATCH SPLENDIDE Bien au dela de nos attentes, les deux comattants se sont révélés d'un niveau exceptionnel!!
Le match a été long et incroyablement tendu et serré. Mais au final..
Un combattant a triomphé!

And the winner is...:

On se retrouve très bientot pour un autre atch annoncé récemment, Oragie vs Ténébriis!!
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Jaguarian Jeu 19 Sep - 19:59

CINQUIEME COMBAT DU PREMIER TOUR, 20 HEURES, 19 SEPTEMBRE 2013 ET ON EST PARTIS!! Kehski l'invoqueur contre l'élémentaire Ténébriis!!!

Rediffusion du match:

Match magnifique, premier affrontement pour Keshki qui a affronté une Ténébriis des plus concentrées!! Un combat vraiment intense, mais la fin a donné un verdict sans appel avec une seule attaque décisive.

And the winner is...:
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg Empty Re: Le tournoi d'ouverture de l'arène, suivi par Patrick Hadisson et Robert Kaminburg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum