Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee !

2 participants

Aller en bas

C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee ! Empty C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee !

Message par Maroti Mer 24 Juil - 14:59

Pom Pom Pom... Quoi? Une histoire? Chuis pas le père Castor ou papy grenier, donc va voir ailleurs. Comment ça c'est obligatoire? Ca ne l'est pas ... C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee ! 1853055983 RAhhh, bon je vais le faire.
*se racle la gorge*
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui... Comment ça c'est pas mon histoire? Mais t'es jamais content ma parole!  

Je suis le seul enfant masculin de Gryf Hardent et Mytic, avec 3 sœurs démoniaques (Moony, Myri et ont retrouvera SE beaucoup plus tard (fichu scientifiques)) j'ai appris à me défendre lorsqu'elle voulait me travestir (entre autre, et puis moque toi et c'est un kick retourné acrobatique dans tes dents, ok ?). Au début j'étais maladroit, mauvais, en fait mon premier combat fut un fiasco total. Essayer de rusher seph et yana en même temps avec un sabre laser...c'était pas malin. Parait que l'on retrouve encore des morceaux de temps en temps. Et puis l'entrainement avec seph, Grande époque. j'ai déguster comme pas possible mais le jeu en valait la chandelle (une pu*** de centrale nucléaire quand même...). C'est ici que j'ai gagné masamune, une bonne partie de mes pouvoirs. J'ai ensuite rencontré l'amour de ma vie, la fille de mon maître, ma chère et tendre Ténébriis que j'aime de tout mon cœur.
Une grande période de vide, ou je massacrait du nouveau (passe-temps favori) et combattait n'importe quoi pour passer le temps. Yana m'a servit de maïtre (*tousse*) pendant une très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue période pour pas grand-chose. Co-fondateur de la confrère noire, Inventeur du rp zombie (et oui, c'est moi qui ai inventé ce concept king). Grandement inspiré des exploits de ma sœur, je me suis essayé la Folie, l'adoptant finalement comme style de combat. Sinon j'ai combattu pratiquement tout le monde, de Seph a Gryf 300 en passant par Jag, mes sœurs et j'en passe. Demi-dieu de la folie (depuis presque 2 ans, je patauge là) et maître des araignées et des poulets.

C'est bon t'es content? Maintenant tu cours *sort un fusil a pompe*
ALLEZ RUN FOREST, RUN !
Maroti
Maroti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee ! Empty Re: C'est l'histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee de ma vieeeeeeeeeeeeeeeeee !

Message par Yanathos Mer 24 Juil - 23:31

Maroti a écrit:Yana m'a servit de maïtre (*tousse*) pendant une très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue période pour pas grand-chose.

Le fameux "Maroti : tu m'apprends des choses ?
Yanathos : demain
[un an plus tard]
Maroti : tu m'apprends des choses ?
Yanathos : demain"

Yanathos

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum