Yanathos, Profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yanathos, Profil RP

Message par Yanathos le Mar 20 Aoû - 19:31

Profil de Yanathos, God of Darkness



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):  
-Shadow, épée longue faite pour être tenue à deux mains mais qu'il tient à une main la plupart du temps. La lame très épaisse, est noire avec quelques gravures argentées au centre. Une boucle relie le manche à la lame.

Armure:  
-La toge de bataille du Dieu des Ténèbres.

Pouvoir spécial de l'armure:
-Dissipe une grande partie des attaques sacrées ou relevant de l'élément Lumière

Arme(s) de lancer: Shurikens de sable noir causant des dégâts moyens. Il en a en grande quantité, et si un shuriken touche l'adversaire, ce dernier sera ralenti pendant un certain laps de temps.

2-Caractéristiques physiques

Description rapide: Yanathos à des yeux rouges sang, les cheveux blancs courts, il est grand et élancé. Il possède des ailes noires rétractables lui permettant de voler relativement aisément et rapidement.  
-

Caractères particuliers: Yanathos est reconnu comme étant le Dieu des Ténèbres. De ce fait, il manie particulièrement bien cet élément. Il fait parti des 3 Légendes du RP avec Seph et Chapô.
-

3-Magie

Première Magie: L'élément "Ténèbres"
- Maîtrise de l'élément et de certains dérivés des Ténèbres. Puissante magie noire, Yanathos peut la contrôler à sa guise pour créer des orbes du dit élément, une barrière, ou même un poison dans certaines circonstances. La puissance d'une attaque de Ténèbres se mesure par son intensité et donc par sa couleur, poupre pour les plus faibles, mauves pour les attaques moyennes et noires pour les attaques dévastatrices mais plus longue à charger, bien évidemment.

Seconde Magie: Pouvoir de se dématérialiser lui ou certains objets durant un temps donné. A partir du moment où Yanathos est dématérialisé, on ne peut plus le toucher et il ne peut plus toucher personne. Il sera aussi invisible à l'oeil nu pendant cette période. Pour simplifier la chose on peut dire qu'il est dans une autre dimension pendant ce laps de temps. Il en va de même pour les objets, sauf qu'un objet peut rester plus longtemps que lui dans cette dimension.
-

4-Attaque spéciale RP

Attaque spéciale RP:
Le miroir des ombres. En cas de dernier recours, Yanathos peut invoquer un alias de son adversaire. Lui et l'invocation peuvent attaquer simultanément, mais la copie de l'adversaire ne maîtrise qu'une seule magie sur deux, et il ne possède aucune arme de lancer.

Yanathos

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum