L'Homme au Chapeau Noir + Barbara la Serveur [Profils RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Homme au Chapeau Noir + Barbara la Serveur [Profils RP]

Message par Barbara le Mer 21 Aoû - 22:18

Profil de L'Homme au Chapeau Noir



1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

- Des couteaux de lancer en un alliage de métal extrêmement résistant et à température de fusion élevée, ils sont parfaitement aiguisés et peuvent aussi servir au corps à corps.

Ils n'ont aucun pouvoir particulier.

Armure:

- Aucune armure, juste un costard confortable fait sur mesure en une matière très souple qui ne gène pas les mouvements, et un chapeau haut de forme noir.

Pouvoir spécial du chapeau:

- L'Homme au Chapeau Noir n'est jamais à court d'armes, une quantité illimitée de couteaux et de shurikens peut sortir du chapeau, des poches de la tenue ou des manches afin de ne jamais en manquer. Il est aussi possible de produire des crackers.
(Bien que ces pouvoirs semblent inhérents à la tenue, ils ne fonctionnent que pour L'Homme au Chapeau Noir. Quelqu'un d'autre dans ses habits ne saurait s'en servir.)

Arme(s) de lancer:

- Des shurikens. Plein de shurikens plus tranchants les uns que les autres.

2-Caractéristiques physiques

Une agilité et une vitesse hors-norme pour un être humain pour une force convenable mais pas extraordinaire.

Description rapide:

- L'Homme au Chapeau Noir est quelqu'un de plutôt grand, de carrure moyenne et au teint assez pâle. Il a de longs cheveux noirs qu'il attache la plupart du temps et qui tombent en partie devant son visage, cachant ses yeux bleus. Il est généralement vêtu d'un costard noir et d'une chemise blanche, avec une cravate rouge et un chapeau haut-de-forme noir.


3-Magie

Première Magie:

- Ignifuge : Une résistance totale aux hautes températures, aucune flamme ou source de lave ne fera la moindre blessure à L'Homme au Chapeau Noir. Il s'agit uniquement d'un pouvoir de défense et activé en permanence.

Seconde Magie:

- Etant donné la capacité de L'Homme au Chapeau Noir d'avoir un nombre presque illimité d'armes de lancer, le champ de bataille est vite couvert de couteaux et shurikens. Il est possible à L'Homme au Chapeau Noir de lier toutes ces armes par un champ électrique puissant, pouvant créer un véritable filet électrique neutralisant ennemis comme alliés en un instant.
Le champ électrique n'est cependant utilisable que pendant une dizaine de secondes à la fois et une arme ne peut servir qu'une seule fois à la formation de ce champ.

4-Attaque spéciale RP
Spoiler:
Mutation : Le corps de L'Homme au Chapeau Noir se couvre d'écailles noires, ses ongles se transforment en griffes et ses yeux virent au rouge, lui donnant une apparence démoniaque. Sous cette forme sa force comme sa vitesse croissent de manière exponentielle, tout comme sa résistance car ses écailles sont d'une solidité et d'une densité incroyablement élevées. Sa vitesse de régénération augmente également énormément et sa maîtrise de la magie est beaucoup plus efficace, lui permettant de se téléporter sur de courtes distances et d'utiliser toutes les capacités d'un élémentaire du feu.
Il devient cependant incapable de matérialiser la moindre arme (ce qui n'est pas gênant, ses griffes étant tout aussi acérées que ses armes), et plus la durée de la transformation est longue plus il perd le contrôle de son corps et devient bestial. Il ne peut cependant maintenir cette mutation plus de cinq minutes sans avoir consommé de sang ce qui prolonge grandement la durée de transformation.


Dernière édition par Barbara la Serveuse le Sam 21 Sep - 17:44, édité 1 fois
avatar
Barbara

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Homme au Chapeau Noir + Barbara la Serveur [Profils RP]

Message par Barbara le Sam 21 Sep - 17:41

Profil de Barbara

Spoiler:

1-Arme(s) et armure

Arme(s) principale(s):

- Un fusil d'assaut qui capte l'énergie magique environnante et l'accumule pour tirer un laser d'un diamètre d'environ un mètre, dont la puissance est proportionnelle à la distance de tir. A bout portant, le rayon traverse les gens en leur provoquant uniquement des piquotements, à partir d'une dizaine de mètres les gens sont repoussés et brûlés au contact, au delà de cent mètres il désintègre tout ce qu'il touche.

Toucher une cible à longue distance provoque un effet de recul assez important, et la visée est difficile car l'arme est relativement lourde. Se prendre un coup de crosse ferait une sacré bosse.



Armure:

- Barbara n'a pas d'armure, juste ses vêtements de ville. Un t-shirt, une jupe, des collants, une écharpe s'il fait froid, et hop ! Bien sur elle change de tenue tous les jours, c'est un minimum.

Pouvoir spécial du soutient-gorge:

- Les seins de Barbara ne tombent jamais grâce à un soutient-gorge de qualité, qui remontent ses attributs féminins et lui permettent même d'avoir un beau décolleté, ce qui est pratique pour y cacher une (ou plusieurs) bouteilles d'alcool et quelques verres de martini...

Arme(s) de lancer:
- Barbara peut lancer des bouteilles d'alcool à la figure de ses ennemis, mais ce n'est pas très efficace...



2-Caractéristiques physiques
Sobre, Barbara est une femme rapide et agile mais à la force dérisoire. Mais avec un peu d'alcool dans le sang, elle commence à oublier qu'elle est faible et peut déployer une force conséquente capable de mettre une dérouillée au plus fort des colosses... Au détriment de sa capacité à marcher droit et à garder l'équilibre.
Description rapide:

-Barbara est une femme blonde aux cheveux mi-long et aux yeux roses-violets. Elle est de taille moyenne et de carrure relativement peu impressionnante, et sa peau est assez pâle dû au fait qu'elle passe plus de temps à l'intérieur des bars ou dans sa chambre plutôt qu'à sortir. Elle a tendance à mettre un rouge à lèvres mauve qui laisse des marques quand elle embrasse des gens, ce qui est assez souvent le cas étant donné sa tendance à boire... Elle tient cependant relativement bien l'alcool grâce à son foie bien entraîné, ce qui ne compense cependant pas son problème d'alcoolisme...

3-Magie

Première Magie:

- Alcoolémagie : Le taux d'alcool dans le sang naturellement élevé de Barbara agit comme une protection magique autour d'elle, qui réduit la puissance des attaques magiques qu'elle subit voir annule totalement les effets des attaques les plus faibles.

Seconde Magie:

Sobre : Antimagie : Quand elle est sobre, Barbara peut former des sceaux capable d'annuler n'importe-quelle magie, à raison d'une à la fois, tout en sachant qu'elle ne peut pas annuler deux magies de même élément à la suite.

Avec un bon coup dans le nez : Paralcoolysie: Une fois que le taux d'alcool dans le sang de Barbara a atteint son maximum, elle n'est plus capable d'effectuer la moindre anti-magie, mais elle peut effectuer de puissants rots qui paralysent ses ennemis et perturbent leurs sens pendant plusieurs secondes... Plus l'adversaire est prêt, plus il est paralysé longtemps. Elle ne peut cependant pas enchaîner les rots car il lui faut se recharger en gaz.

4-Attaque spéciale RP

Spoiler:
Mode Trickster : Il ne faut jamais donner de sucre à Barbara quand elle est îvre. JAMAIS. Si elle consomme l'une des sucreries qui traîne dans sa poche alors que son tôt d'alcoolémie est trop élevé, elle se transforme en trickster pour une durée proportionnelle au taux d'alcool dans son sang. Une fois changée en trickster, ses habits ainsi que les couleurs de sa peau et de ses cheveux changent pour devenir très colorés, et sa personnalité devient infantile. Le mode trickster lui donne alors un besoin énorme et permanent d'exprimer son amour et son amitié pour absolument tout le monde, et également de jouer, de danser... un peu comme si elle était un petit enfant sous acides quoi. Elle gagne également le pouvoir de voler, de faire apparaître des friandises de nulle part, et également de redonner la vie à ce qu'elle souhaite... Y compris à des objets inanimés. Les armes du trickster deviennent également des friandises durant toute la durée de la transformation, et il lui est impossible d'utiliser ses sorts de base.

Mais son pouvoir le plus important quand elle est en trickster, c'est que toute personne que Barbara touche avec une de ses attaque, qui mange une friandise qu'elle a fait apparaître, ou qu'elle embrasse devient également un trickster... Avec les mêmes pouvoirs et la même personnalité, et pour la même durée.
Une fois la durée de transformation écoulée, les tricksters redeviennent humain mais ont un mal de crâne énorme et ne se souviennent que partiellement de leurs actions durant leur transformation.
Image:
avatar
Barbara

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum