Histoire de Barbara la serveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Barbara la serveuse

Message par Barbara le Jeu 3 Oct - 18:44

Jour 0 :
Alors que je traînais dans un bar et que je descendais des bouteilles pour passer le temps (le patron avait l'air de n'en avoir rien à faire), un mec tout plein de poil est venu et m'a proposé d'être serveuse. Comme ça me permettait d'avoir de quoi faire la fête gratuitement, j'ai dit oui. Il m'a aussi posé des questions relous sur mon oncle Chapo. Même mort il continuera à m'emmerder celui-là.
Le patron du bar est un élémentaire de l'eau avec un nom à coucher dehors, donc j'ai pas retenu. Il va faire le ménage à ma place du coup. Ce sera un boulot tranquille pour moi, je le sens !

Jour 1 :
Aucun client.
J'ai bu un peu pour passer le temps, puis je me suis endormie.
Étrangement à mon réveil, tout était cassé... Je crois que des voyous sont venus dans le bar. J'ai appelé le réparateur, il a tout remis à neuf en un rien de temps. C'est le patron qui paye.

Jour 2 :
Un chevalier relou qui passe son temps à raconter sa vie est venu. Il a voulu que je lui serve de l'alcool à 90°. Il avait un nom à coucher dehors lui aussi, genre Dadar.
Ensuite il a voulu me violer je crois... J'avais un peu bu, je me souviens pas. En tout cas il a cassé les meubles. J'ai rappelé le réparateur.
C'est le patron qui paye.

Jour 3 :
Un jaguarian vraiment énervant est venu au bar.
Il m'a proposé de l'argent pour que je couche avec lui, puis comme j'ai refusé il a essayé de me droguer.
J'ai clairement expliqué à ce gryfman ce que j'allais faire à ses parties intimes s'il décidait de réessayer... J'espère que ça le calmera.

A noter : J'ai encore cassé un mur en essayant de tuer ce client avec mon fusil. J'ai du appeler le réparateur.
C'est le patron qui paye.
Barbara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut