Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouveau RP ZOMBIE!

+14
Abigor
Deathstroke
gryfman
Le chapelier fou
Méga
Anawan
Shen
Tenebriis
Flamme
Alec Ridder
Kairi
Maroti
Kyu
Jaguarian
18 participants

Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Jaguarian Sam 15 Mar - 14:03

Oooookay les potos!!

Les zombies ont assez dormi, il est temps de les réveiller un peu!!!
On va pas faire dans le compliqué, je vous préviens de suite. Aucune unité d'élite, aucune organisation scientifique malsaine.


Le virus s'est abattu de manière complètement inexplicable et soudaine, les villes sont en ruine, les magasins d'armes pillés, les morts rôdent de tout cotés. Pour faire simple? Regardez Walking dead et vous aurez une idée cohérente. Petite originalité inhabituelle? Cette fois-ci, attention c'est de l'inattendu, NOUS SOMMES EN FRANCE. HOLY DOLLY ON VA POUVOIR PASSER PAR NOS MAISONS DE CHEZ NOUS POUR DE VRAI.
Plus sérieusement ça sera beaucoup plus marrant vu qu'on aura vraiment un facteur géographique parlant à tout le monde.

Pour participer, c'est très simple. Postez simplement dans ce sujet une description de votre personnage, son ou ses armes, on rappelle que le virus est actif depuis deux mois, donc on a vraiment eu le temps de s'équiper sérieusement. Les histoires de couples sont parfaitement possibles, les morts de personnages aussi. On censurera quand même un peu les actions nocturnes mais le sous entendu et les ellipses narratives sont parfaitement permis.

On prendra soin de tous se retrouver à Marseille au début de l'histoire. On s'est rencontrés au centre de réfugiés du vallon d'Ol, un peu à l'écart de la ville.

Niveau horaires tout est permis. On peut lancer une session n'importe quand et avec n'importe qui, sauf la première session qu'on fera sûrement ensemble pour poser les bases du scénar.
Ceci dit il faudra expliquer pourquoi vous êtes avec tel ou telles personnes. Exemple le groupe total est composé de Kairi, Xou, Moony, Gryfman, Maro, Nawan, Flamme, Citro et moi, Si ya que Moi, Man Moony et Nawan sur la CB on fera un petit truc dans les premières phrases expliquant ce qu'on fout là sans les autres, genre "Ok, rappelez moi pourquoi c'est nous qui sommes de corvée essence?" Simple, mais cohérent.

Voilà, les inscriptions sont lancées.

Ais-je besoin de dire que j'en suis?
 

_________



Jonathan Anthony Gamble, alias J.A.G Ou Jag pour les intimes.  
Âge: 20 ans
Ancien métier: Écrivain. Chômeur, quoi.
Ancien passe-temps: Tir au pistolet, écriture, jeu de hasard...

Un mec qui sort d'un peu nulle part. Quand les choses ont commencé à dégénérer, il a quitté Aix-en-Provence pour foncer à Marseille, espérant pouvoir prendre le train pour la capitale. Il se serait fait tué à l'entrée de la ville sans [le prochain membre qui s'inscrit] qui l'a sauvé in extremis en le sortant de l'énorme bande de zombies et en le guidant au camp du vallon d'Ol.
Jag conduit une moto qu'il a volé à un magasin de motos qui n'en avait plus besoin. Ayant été inscrit avant que tout ça foire à un club de tir, il a emprunté un CZ-75 avec le plus de chargeurs possible au propriétaire, qui lui a donné en essayant de fuir avec lui. Le proprio s'en est pas sortis.
L'écrivain possède également un magnifique tantô, une dague japonaise, à la lame extrêmement aiguisée, qu'il garde toujours à portée de main.

Il a les cheveux noirs, et les yeux marrons, comme beaucoup de monde à vrai dire. Il a les cheveux assez longs pour un garçon, ceux-ci allant jusqu'à son cou et ayant la désagréable habitude de friser tout seuls. Il a la peau bien plus pâle que la moyenne.
Il mesure 1m82, et est au final assez peu musclé comparé aux autres survivants. Ceci dit, il tire vite et bien avec son flingue.
Il porte un jean et une veste noire à capuche.




Voilà ^^ Qui veut être mon sauveur/ma sauveuse pour la suite? X) Allez, je compte sur vous. On va casser du zombie!
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Kyu Sam 15 Mar - 14:37

Nom : Seras Victoria
Âge : 23 ans
Taille : 1m69
Cheveux : Blonds ebourriffés
Yeux : Rouges
Ancien métier : Soldat
Caractéristique particulière :musclé et assez forte, ainsi que bonne tireuse.
Signe particulier : totalement fan d'arme à feu en tout genre.

Seras, qui fait partie de l'armée américaine, était en vacance à Marseille quand tout s'est mis à partir en cacahuètes. Elle avait bien sûr ses deux pistolets favoris, un noir et un blanc, donc elle a pu survivre et d'autres survivants l'ont trouvé, elle a donc rejoint leur camps dans le vallon d'Ol.
Au cours d'un raid pour trouver d'autre armes et balles éventuelles elle a sauvé Jonathan d'un groupe de Zombie avant de les massacrer avec un fusil anti-char à munitions incendiaires, fusil qu'elle a dû abandonner sur place à son plus grand regret. Elle a ensuite ramené l'écrivain au camp de survivant et voilà.

Elle porte tout le tout le temps son uniforme kaki moulant et des gants blancs. Étant née d'un père américain et d'une mère française, elle parle aussi bien l'anglais que le français.

Image de Seras : http://4.bp.blogspot.com/-m8ZRHFjshlg/UQwWeMi4l5I/AAAAAAAABeI/83QNlA1ZBdI/s1600/Coloured_Seras_Victoria_by_kingvegito.jpg


Dernière édition par Kyu le Sam 29 Mar - 13:50, édité 4 fois
Kyu
Kyu

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Maroti Sam 15 Mar - 17:39

Martin, le rôti pour les courageux où les malades.
Âge: 25 ans
Ancien métier: Douanier, police portuaire.
Ancien passe-temps: Les armes médiévales, ma guitare et la marche.

Comment me décrire? Bonne question, je ne sais pas, je suis quelqu'un qui va toujours essayer de remonter le moral des gens autours de moi, toujours le mot pour rire, la connerie à faire pour réchauffer les cœurs, ce qui est encore plus facile grâce à ma guitare. Et c'est ce qu'il me faut, dans cette putin d'apocalypse où tout le monde égorge son prochain pour une boite de ravioli, je me tiens là, voyageant tranquillement parmi les décombres de notre civilisation. Essayant de rendre le sourire aux tristes survivants, je suis un non violent, je déteste user de la force sur les autres humains. Cependant, les zombies n'ont aucunes chances face à moi.
Police portière pour vous servir, entrainement au sport de combat et au tir avec n'importe quelle arme. Je suis capable d'analyser toute situation pour en déduire un plan qui permettras à tous de sortir vivant, mais si jamais une personne doit faire diversion, ça sera moi. Je ne laisse jamais une personne derrière, c'est un code d'honneur pour moi.
Autre que mon entrainement aux armes à feu, j'ai... J'avais une collection d'arme médiévale impressionnante, lorsque ça commença, j'ai juste eu le temps de choper ma claymore, quelques armes, et de me casser sur un bateau. Je suis resté pas mal de temps en mer avant de revenir à terre en Bretagne. J'ai ensuite suivi les côtes en marchant vers le sud durant des kilomètres, survivant et aidant partout ou je passais et après plusieurs mois de marche et de camping à la belle étoile, j'ai développer un feeling pour trouver des endroits sûrs ou bivouaquer et vivre en nature.
Oh, et j'ai aussi réussi à dresser un écureuil, il s'appelle Noisette et il est plein de surprises.
Donc voilà, j'arrive prêt de Marseille, à la recherche du dernier camps de survivants, prêt à commencer cette nouvelle aventure.

Ha, et mon physique? Environ 1m86, yeux bleus, cheveux blonds, presque rasé pour éviter les bestioles. Par contre je tiens à ma barbe qui commence à me donner un air de bûcheron fou, plutôt épais de nature. Ça c'est pour la partie normale, je n'ai pas le surnom de "rôti" pour rien...
En effet, la partie gauche de mon visage a été gravement brûlé lors de l'embrasement d'une station essence alors que je cherchais à manger, une fusillade à éclater et ça à fait boom, me défigurant, mais j'ai réussi à survivre malgré tout, je survivrais, toujours. C'est peut-être à cause de ça que je préfère éviter les bains de sang, personne ne mérite de subir un tel sort.
Sinon, je porte un treillis militaire avec de grosses bottes de marche, alors que sa guitare et sa claymore sont toujours accrochées dans son dos. Il cache son arme de poing, juste au cas où, mais une bonne discussion vaut toujours mieux qu'une fusillade.
Maroti
Maroti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Kairi Sam 15 Mar - 18:48

Nom : Raphaëlle (Raph)

Pseudo : Kairi

Âge : 18 ans

Cheveux : châtain, carré plongeant avec du volume, raie sur le côté

Yeux : marrons

Taille : 1m71

Vêtements : Une casquette militaire de côté (mais qui ne gène pas sa vue), un t-shirt noir, un gilet sans manches kaki avec des poches, un treillis avec plus de poches, des rangers, un sac en bandoulière marron où elle fourre tout.

Armes : une hache de bûcheron légère et maniable, un gun quelconque (les deux portés à la taille), un grand bâton un peu recourbé au bout, Frost, qu'elle garde à la main, et un fusil à pompe de tranchée (porté dans le dos)

Caractère : pas toujours très mature, mais dotée d'un grand instinct de survie. À part l'invasion, elle prend tout à la légère, a toujours un mot pour faire rire, et ne pense à vrai dire qu'à s'amuser et amuser les autres. Bon, d'accord, elle pense aussi à bouffer. Cependant, bien que méfiante et peu avenant au premier abord, pour elle l'amitié est primordiale et elle serait prête à tout pour protéger ses potes.

Histoire : Raph a plusieurs passions : la musique, les jeux vidéos, Internet, la comédie, le cinéma, la nourriture, les lamas, et les peuneys. Pour elle, l'humanité ne pouvait finir que d'une seule façon : bouffée par des Zombies. Et c'est ce qui arriva. En entendant la nouvelle, elle a fait ses bagages, s'est armé de son fidèle Frost, a laissé un mot à ses parents, et s'est barrée. Elle ne voulait pas avoir à les tuer en cas de contamination... Malgré son manque de sport, elle sait qu'elle survivra. Elle s'est préparé depuis des années pour ça.
Kairi
Kairi

Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Là. *pointe le ''Vous êtes ici'' sur la carte*

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Alec Ridder Sam 15 Mar - 19:15

Nom, Alec Ridder.
Pseudonyme, Titi.
Âge, 17 ans.
Taille, 1m75.

Description, Alec est une lycéenne quelconque qui s'est retrouvé par pure hasard au milieu d'une invasion, d'elle ne sait pas trop quoi, d'ailleurs. Elle est assez grande pour son âge et de carrure moyenne. Elle s'habille principalement avec des shorts noirs et des hauts de couleur sombre mais porte toujours ses Doc noirs et son bandeau à l'oeil droite. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle attache en queue de cheval haute et une franche qui cache ses yeux.

Aptitude, La jeune fille pratique les arts martiaux à haut niveaux depuis son enfance et manie très bien les katanas, elle porte donc toujours deux d'entre eux à sa ceinture. Elle est aussi dotée d'une précision infaillible, de son oeil valide et par conséquent n'a aucun mal à se servir d'un sniper, si besoin est.

Caractère, Titi est de nature naïve et n'a absolument pas conscience du monde qui l'entoure. Elle prend absolument tout à la légère, comme si de rien n'était, ou du moins le fait croire. Elle est de nature souriante mais peut très bien être sérieuse, surtout lorsqu'elle pratique son art, avec les katanas à la main. Alec n'a pas vraiment d'instinct de survie. La jeune fille déteste recevoir des ordres, et conteste très souvent pour cela. Elle n'a pas non plus conscience de sa force.

Alec peut être autant un boulet dans une équipe et par conséquent ne rien faire pour aider le groupe, et autant une personne qui se débrouille très bien et aide ses compagnons au péril de sa vie, si elle en prend la peine car elle a la force nécessaire. Elle n'a donc aucun mal à se servir de ses lames pour tuer des "zombies".
Alec Ridder
Alec Ridder

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Caché dans l'ombre, assise dans un coin.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Flamme Dim 16 Mar - 16:02

Nom : Fred Malsew

Pseudonyme : Flamme (voir description)

Âge : 27 ans

Taille : 1m83

Couleur des cheveux : Bruns allant légèrement vers le roux

Couleur des yeux : Bruns clairs

Ancien métier : Militaire

Description : Fred Malsew tire son pseudonyme "Flamme" de la guerre s'étant déroulée il y a 10 ans. Il arrivait à mettre le feu à tout grâce à ses bombes incendiaires. Depuis qu'il est revenu de la guerre, il est bien plus sérieux. Il préfère être seul aussi. Il possède chez lui son fusil FR-F2, c'est un fusil de précision. Avant tout, Fred était un sniper. Depuis le commencement de l'invasion zombie, Fred survit et a repris ses habitudes militaires : être un sniper. Mais il survit seul et aurait bien besoin d'aide ...
Flamme
Flamme

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans une fournaise.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Tenebriis Dim 23 Mar - 17:01

Nom et prénom : Isaac Evans
(oui oui c'est bien un personnage masculin, au cas où)

Âge : 22 ans

Ancienne occupation : étudiant en 4e année de médecine.

Physique : 1m72, courts cheveux bruns, yeux marrons, Isaac n'a pas un physique qui le distingue des autres gens en général, il n'est pas particulièrement grand ou imposant non plus mais reste un sportif.

Histoire avant l'apocalypse :
La vie d'Isaac n'a rien d'exceptionnelle, comme une partie des gens de son âge, c'est un étudiant fauché et très occupé. En plus de son travail à temps partiel pour payer ses études, il pratique et a pratiqué un certain nombre de sports différents, bien que ses études l'empêchent d'y accorder trop de temps.
Les choses ont commencé à dégénérer lors de ce qui était une journée normale pour lui, à l'exception près qu'il avait manqué les cours à cause d'une grève ferroviaire. Ou plutôt devrait-il dire "grâce" à cette grève. Isaac est averti de l'épidémie par l'un des étudiants dont l'appel coupe de façon brutale, il croit d'abord à une mauvaise blague lorsque les premières informations paraissent à la radio et à la télévision. Il décide alors de rejoindre sa famille restée à Cassis, après avoir échoué dans toutes ses tentatives d'obtenir de leurs nouvelles.
Un sac à dos sur l'épaule, armé d'un couteau et du sabre de collection japonais qui n'avait jusque là jamais quitté la commode de son salon, il fuit vers le sud avec Claire, sa colocataire et amie d'enfance. C'est avec elle qu'il découvrira la maison familiale, dévastée et en ruines, avant de se résigner à rejoindre la plus grande ville des environs afin de trouver un moyen de s'échapper de cet enfer par voie maritime. Marseille. Malheureusement la seconde partie de son périple se fera seule, Claire se fait mordre par un rôdeur et il se voit contraint d'abattre pour la toute première fois un être qu'il a connu et aimé de son vivant.
Il décide cependant de continuer sa route en direction de la ville portuaire, dans l'espoir de survivre.


Dernière édition par Tenebriis le Mer 26 Mar - 22:01, édité 1 fois
Tenebriis
Tenebriis

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Shen Dim 23 Mar - 20:04

Nom : Hemera Asha Zelie, dite « Haz »

Âge : 14 ans

Taille : 1m60

Cheveux  : Auburn, coupés à la garçonne, toujours ébouriffés.

Hemera est une toute jeune lycéenne, en manque total de confiance en elle. Peu encadrée par des parents quasiment indifférents à sa présence, elle sait se faire discrète et passer inaperçue. Dans la vie de tous les jours, avant l’invasion de zombie, elle était martyrisée par les jeunes de son quartier, considéré comme un « quartier chaud », dans la banlieue de Marseille. Elle passait son temps en dehors de chez elle, à vagabonder et se cacher des yeux du monde, quand elle n’était pas au lycée. Au lycée, elle ne battait pas des records niveau résultats. Le programme scolaire lui semblait sans intérêt. Elle est persuadée de ne pouvoir jamais rien faire dans la vie. Elle fuguait souvent, vivait sa vie à part. Elle a un vrai don pour se débrouiller seule et survivre sans aide. Lors de l’annonce de l’invasion Zombie, elle est partie définitivement de chez elle, pour une fugue de plus. Quitte à mourir, autant essayer de trouver un peu de bonheur avant.
Petite et menue, Hemera Asha Zelie n’a pas des capacités physiques extraordinaires, mais elle est vive et souple. Elle sait se faufiler, se dissimuler. En revanche, elle n’a aucune aptitude de combat. Elle sait à peine se battre et sa seule arme est un flingue piqué à des voisins ayant déserté leur habitation lors de l’annonce, qu’elle manie difficilement. En revanche, il lui arrive d’avoir des coups de génie stratégiques, rare malgré ça et souvent bloqués par la panique. En gros, c’est un boulet pour une équipe, ce qu’elle se reproche énormément.
(Allez, fini les surhommes incroyablement fort au combat et au butage de zombie, un peu de difficulté en plus, ça va vous faire du bien).

Elle fut découverte par un groupe de survivants tandis qu’elle volait des vivres.


Dernière édition par Hemera le Lun 21 Avr - 15:44, édité 1 fois
Shen
Shen

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Anawan Dim 23 Mar - 20:18

Nom et prénom : Douglas Dagon surnommé affectueusement "Dédé"
Age : 57 ans
Métier : Agriculteur, fermier.
Physique : Douglas mesure plus d'1 mètre 90 et est assez fort. Il a de courts cheveux noirs commençant a devenir blancs, il est plus tout jeune le Dédé ! Il garde aussi une barbe qui comme ses cheveux commence a tirer au blancs. Il porte une chemise blanche avec en dessous un polo noir avec un jean bleu et des baskets.

Histoire : Douglas habite dans une campagne très profonde pas loin de Marseille et possède de vastes champs qu'il tient avec sa femme et ses deux enfants, il n'a donc pas été tout de suite au courant du virus qui a ravagé une bonne partie de la communauté. Enfin, il a commencé a se douter d'un truc quand plus aucun camion ne venait chercher ses produits. Il a été voir a Marseille...il n'aurait pas du. Ses proches se sont fait tuer par des rôdeurs et il n'a pu que s'enfuir, autre mauvaise idée car les rôdeurs l'ont suivis jusqu’à sa ferme. Sans merci, ils sont tous passés sous les roues du tracteur et de la moissonneuse batteuse. Il a pris sa camionnette et est parti a Marseille, n'ayant plus grand but dans sa vie, c'est ainsi qu'il a trouvé un camp de survivant, pourquoi ne pas y rester ?

Armes : Un peu de tout, pelles, fourche, pied de biches, haches, tronçonneuses, du matériel agricole quoi.

EDIT : poulet MAIS ARRETEZ VOS JEUNES, mercredi. Mad
Anawan
Anawan

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Méga Dim 23 Mar - 20:50

Identité : Aaron Should
Âge : 35 ans
Physique : Chauve, de grandes épaules, Aaron n'est pas un sportif mais il a une force assez grande, compréhensible par rapport à sa taille. Il porte un costard à carreaux noirs et blancs, ensanglanté de sang de zombies. Il porte des chaussures croco et a des gants en cuirs. Il a une barbe, bien taillée, et propre.

Histoire : On pouvait dire que Aaron avait une vie normale. Il avait deux enfants, et une femme. Il jouait souvent à des jeux de casinos en ligne, sans danger, juste pour le fun. Mais cela se remarquait à sa première partie, ça faisait deux ans qu'il jouait et jamais, il n'a gagné une partie. Un jour, en toute discrétion, il alla à un vrai casino, en se disant que cette fois-ci, il allait gagner. Il perdit plus de la moitié des économies de la famille. Et sa femme. Et ses enfants. Il était seul, seul pendant deux ans, mais un déclic apparut. Il essaya juste une fois, une partie de casino en ligne et gagna. Encore, encore et encore. Il tenta sa chance dans un vrai casino, il gagna, il gagna beaucoup. Il décida de voyager aux Etats-Unis et gagna de plus en plus... Il s'acheta une villa aux côtes de Marseille et y resta vivre, assez d'argent pour ne pas avoir besoin de travailler. Quand une alerte zombie fut déclarée, un de ses nombreux "amis" lui parla d'un camp  dans le vallon d'Ol. Il étrangla son ex-ami, récupéra son arme et ça y est, le camp se trouve à quelques mètres maintenant.

Aaron est lâche, peureux, malsain et très manipulateur et malsain, ne manie aucune arme, et vous lâchera s'il trouve meilleur. Cependant, il est très riche, reste à voir si ça va lui servir à quelque chose.

Notez que durant sa phase "je joue aux casinos et je gagne tout lol", il se surprit à avoir une affection plus qu'amicale avec les hommes.
Méga
Méga

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Là o

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Jaguarian Mar 25 Mar - 22:38

Ok! Les inscriptions sont toujours ouvertes, et dans le but de ne pas les entraver je vous demanderais de ne pas répondre par ce message autrement qu en mp (sauf en cas de question importante concernant tout le monde)

La première session du rp se déroulera le samedi 12 avril à partir de 17h heure parisienne. Ca sera l anniv de maro, au passage.
Que tous ceux qui peuvent se débrouiller pour venir viennent car on y posera les bases du rp. ^^

Mais sur ce rp zombie l absence d un membre ne sera jamais pénalisante. Simplement on essaie le plus que possible de revenir au camp avant de partir si on a lancé une session, parce que si un membre se deco pendant un rp en cours on considère qu'il a été séparé de son groupe et il est perdu dans la nature jusqu à la prochaine session ou il sera la ou il pourra jaillir d un buisson pour aider les autres un peu n importe quand. Je compte faire vrai jeu rp avec des trucs de ce genre mais ca va me prendre un peu de temps à elaborer, je vous tiendrais au courant.

Bref. Samedi 12 avril, 17h. Venez armés, dangereux... et... nombreux Wink
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Le chapelier fou Lun 31 Mar - 14:33

Nom: Jack Guyader
Âge: 37 ans
Ancien métier: Tollé
Physique: Il a des cheveux courts et bruns, il mesure plus moins 1m85 et a une carrure assez importante.
Au fur et a mesure de sa vie, il s'est tatoué le corps pour maintenant, l'avoir presque recouvert.
Histoire: Jack avant était un ancien arnaqueur, il était avec une bande. Un jour, un des siens, un de ses frères selon lui, l'a trahi car il avait des problèmes avec la police. Avant d'être emmener en prison, il a tué son frère qui l'avait trahi. Il a vécu 8 ans en prison où un des ses compagnons de prison lui a apprit le lancer de couteau. Au début de l'épidémie, il s'est enfui de la prison grâce au chaos engendré par les zombies. Il a décidé de rejoindre Marseille, lieu où il a vécu son enfance car il avait entendu une rumeur qu'il avait un camp de réfugié.
Caractères: Jack a tendance à vivre seul depuis sa trahison. Certains ont réussi à gagner sa confiance, ceux la ont gagné quelqu'un de confiance mais il ne prendra aucun scrupule à tuer ceux qui le trahisse.
Le chapelier fou
Le chapelier fou

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par gryfman Jeu 3 Avr - 18:28

Nom : Walt Hess alias Dr.Walt
Age : 34 ans
Taille : 1 m 74
Métier : Médecin

Physique : Cheveux coupés courts noirs, peau à peine mate et corps assez robuste malgré qu'il ne soit pas énormément musclé. Porte en permanence des lunettes noirs et fume souvent des cigarettes malgré le fait qu'il ne le recommande pas à ses patients, d'ailleurs il en a toujours une dans sa poche ou derrière une oreille. Il porte un costume chic noir avec une cravate qui n'est jamais serré correctement.    

Histoire : Walt Hess est né et a grandi en Angleterre. Étant jeune, il entreprit un service militaire de deux ans durant lequel il apprit plus ou moins à se servir des armes à feu. Ensuite, il décida de faire un doctorat en médecine pour venir en aide au gens malades et les protéger à sa façon. Il finit ses études à l'age de de 28 ans et l'années suivante il eut l'immense privilège de pouvoir aller à une mission humanitaire en Afrique, et ce, durant 4 ans. C'est là bas avec les quelques autres centaines de jeunes (ou moins jeunes) docteurs qu'ils l'accompagnaient, qu'il acquis toute son expérience. Au fil de ce temps sa peau est devenu peu à peu bronzé. Une année après son retour en Angleterre, il décida de se retirer pour 3 mois de congés où il décida de visiter l'Italie et la France (Il n'a pris aucun congé depuis 6 ans). Il ne se débrouille pas du tout en Italien, mais sa mère étant d'origine française, il parle le français parfaitement. C'est alors qu'il assistait à une petite cérémonie ennuyante (mais idéale pour draguer) à Marseille qu'il fut surprit par l'attaque de zombies (D'où le costume). Il a réussit tant bien que mal à retourner à l’hôtel et il y resta caché quelques jours, laps de temps nécessaire qui lui a permis de récupérer des armes blanches et des armes à feu. C'est en essayant de fuir par les égouts de l’hôtel envahi par une horde de zombie que Walt réalisa l'existence d'un camps de survivants et il se dépêcha d'y aller. Il se promettait néanmoins de rechercher un moyen pour contrer l'infection par les zombies.

Armes : Bistouri, Seringue empoisonnée (Poison fait à partir de médicaments), Colt.45.
gryfman
gryfman

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 27
Localisation : Ici.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Deathstroke Jeu 3 Avr - 20:18

Nom : Javier Silva, dit Deathstroke
Âge : 24 ans
Taille : 1m90
Ancien métier : Tireur d’élite, puis assassin professionnel

Né en Argentine d’un père espagnol et d’une mère française, Javier n’a jamais pu grandir dans un foyer idéal, son père étant toujours en déplacement et sa mère souffrant de troubles psychologiques. Il grandit en apprenant à frapper pour se défendre, et à s’endurcir. Sa condition physique extrêmement bien entretenu et son génie stratégique lui permirent rapidement de déménager en Espagne où il reprit le flambeau de son père, sa qualité à parler aussi espagnol, qu’anglais ou français aidant beaucoup. Mais lorsqu’il dut tuer son amour de jeunesse, soupçonnée d’un meurtre qu’elle n’avait pas commis, il quitta l’armée sans laisser de traces et devint un vrai fantôme, quasiment introuvable. Il prit le surnom de Deathstroke et devint un assassin redouté dans toute l’Europe. Il manqua d’être éliminé dans la crise ukrainienne de 2014 où il perdit son œil droit. Cela ne l’empêcha pas de continuer son activité de tueur à gage. Il devait éliminer le nouveau maire du 7ème arrondissement de Marseille durant une cérémonie municipale mais fut contraint de laisser les zombies s’en charger. Il rejoignit le groupe au Vallon d’Ol après avoir sauvé la vie de Jonathan et Seras en se servant de son sniper pour ralentir les zombies qui les pourchassaient. Tous ignorent son passé au camp et ignorent comment il a appris à manier le sniper, ses deux katanas et son Desert Eagle. Ils ne le connaissent que sous son nom de Deathstroke.


Physiquement, Javier n’est pas très imposant, malgré sa grande taille. Il n’est en effet pas très musclé de prime abord, mais c’est un sprinter né et un expert en close combat. Il a des cheveux noirs coupés courts sur les côté et relevés à l’aide d’une bonne dose de gel sur l’avant. Il porte continuellement un bandeau noir sur son œil et est en général habillé en tenue militaire. Quand il est contraint de tuer, il porte une armure orange et bleue très sombre qui lui permet de rester invisible dans la nuit. Son unique œil est d’un bleu glacial.
Deathstroke
Deathstroke

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au coeur du néant

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Jaguarian Dim 6 Avr - 17:29

Bon, devant l'annonce imminente du poutrage de zombie qui s'approche, je tiens à clarifier certains points quand aux toutes nouvelles possibilités offertes par ce nouveau RP zombie.

1) Les sessions se font n'importe quand et avec n'importe qui.
Il suffit que deux survivants soient sur la CB pour lancer une session. Vous pouvez aussi en lancer une seule mais pas sur que ça soit super marrant. Remarque, comme vous voulez. X)
On ne tiendra compte que d'une chose, l'emplacement de vos personnages (voir le 2)

2) L'emplacement des personnages
Il n'y a aucune pénalité à partir en plein milieu d'un RP. Si vous devez vous déco alors que les zombies entourent votre groupe, faites. Cela est possible grâce à la nouvelle applicat...
Grâce au mode Perdu dans la nature. Quand vous vous êtes déco en plein milieu d'un RP zombie, vous êtes considéré comme paumé en plein milieu des zones zombifiées. A vous de décider du destin de votre perso (mort ou non). Vous pouvez ainsi le faire entrer dans un RP zombie en cours N'importe quand et dans n'importe quel camp!!!

Exemple: Titi, Jag et Lanfeust font un RP zombie. Lanfeust doit déco. Titi et Jag finissent l'expédition et sont donc rentrés au camp. Lanfeust, lui est perdu dans la nature. Le lendemain, Kyu, Anawan, Titi et Lanfeust veulent faire un RP zombie. Lanfeust, qui est perdu dans la nature a trois options.
-Partir du camp avec eux en expliquant au début du RP comment et quand il est revenu au camp
-Revenir au moment qu'il choisira dans le RP en zone zombie en mode survivor de la night genre "WOW LES GARS JE DEBARQUE AVEC UN FLINGUE VOUS ME CROYIEZ MORT EH BAH NAN"
-Revenir au moment qu'il choisira dans le RP en zone zombie en temps que zombie!!! genre "OH MON DIEU!! LA!! LANFEUST!!"

Voilà pour ce qui est de la règle perdu dans la nature. Cela permettra de n'imposer aucune limite de temps ou de connexion aux joueurs, et ce pour qu'il y ai pas d'embrouilles aux niveaux horaires.

On note que si tout les joueurs partent avant qu'ils soient rentrés au camp, ils sont tous perdus dans la nature.

3) Déplacement dans la France
Je vais créer un topic Rapports des expéditions. Ce ne sera pas très compliqué: Il suffira simplement que les membres se mettent d'accord pour faire un rapport (quelques mots suffisent, et ca fait badass) sur l'expédition du jour, juste pour tenir au courant tout les membres du groupe sur les déplacements du convoi de survivants. Rien de bien sorcier, c'est juste pour éviter les incohérences genre téléportation du groupe à Paris alors qu'il était à Lyon.

Exemple: Seph, Flamme et Kairi partent chercher de la bouffe et des munitions. Seph et Kairi reviennent saufs, Flamme est perdu dans la nature. Le convoi a bougé sans eux vers Nantes vu que celui ci a été attaqué, et les deux survivants ont du le rattraper dans une course poursuite avec la mort avec des hordes de zombies et des chiens -saletés de clebs-. A la fin du RP, Seph prend simplement le temps d'ouvrir le topic correspondant et écrit:

"Kairi et Seph de retour avec munitions et bouffe. Flamme est perdu dans la nature. Le convoi arrive à Nantes."

Rien de bien sorcier, mais c'est important de le faire, pour relier nos histoires qua ca fasse un truc sympa, ok? ^^ En plus, c'est le style.

4) Le Plan de fuite
Ca a l'air chiant comme ça, mais en fait c'est juste un topic "Postez ici ou vous voulez que le convoi aille pour plus tard 8D"

Donc bon. Hein. Si vous voulez faire une halte à votre maison IRL dans un RP, suffit de demander. (Avouez que ca vous ferait marrer. Avouez. )



Voilà c'est tout pour ces nouvelles possibilités! ^^
J'ai établies ces règles avant tout pour améliorer la jouabilité du RP, en me basant sur les problèmes qu'on avait pu rencontrer dans les anciens -très souvent rapport aux horaires-

N'hésitez pas à donner votre avis ^^
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Méga Dim 6 Avr - 20:16

Très bonne idée, j'adhère.

Donc, Jag' a oublié de vous montrer ça, mais pour qu'il y ait encore moins d'incohérences, y'a un topic fait pour ça. De quoi rendre le rp un peu plus badass.
Et le fameux topic pour nos rapports ! A faire à chaque fin de "partie", de façon badass surtout.
Méga
Méga

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Là o

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Abigor Lun 7 Avr - 17:52

Nom : Pierce
Age : 32ans
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : bleu
Ancien métier : militaire
Métier actuel : tueur à gage professionnel
Caractéristique particulière : bon tireur, peu stratège et n'a confiance quand un petit nombre qui a tait réduit a zéro par l'infection si vous voulez que j'ai confiance en vous il faudra le mérité
Signe particulier : fan de toute technique de meurtre et arme en tout genre. On peut le reconnaître grâce un tatouage sur son épaule droite représentant un aigle entrain d'attraper un serpent
Histoire :je suis un ancien militaire qui a pris gout a tuer et qui étais fort pour ça je me suis donc reconverti dans l'assassina
Je me suis retrouvé à Marseille pour la simple et unique raison que ma cible ce situe la bas
Armement : je dispose d’une machette d’un couteau de combat de 2 desert eagle avec lampe et pointeur laser que j’utilise pour le travail et d’un fusil MP5 que j’ai trouvé dans une armurerie à Marseille après le commencement de l’infection
Habit : un jean avec un grand manteau tombant jusqu’au genou et un t-shirt blanc sous mon manteau
ATTENTION : ma cible peut très bien faire partie des survivant


Dernière édition par Abigor le Jeu 19 Mar - 17:17, édité 2 fois
Abigor
Abigor

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : la où tout le monde à echoue

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Nold Mar 8 Avr - 19:57

Nom : Kimiéna.
Prénom : Nold.

Âge : 16 ans.

Cheveux : Marrons presque noir avec quelques mèches vert pomme (surprenant, hein ?), mi-long, raie sur le côté.

Yeux : Marrons foncés.

Taille : 1m66.

Vêtements : Un sweat noir à capuche, un jogging également noir et des baskets vertes.

Armes : Couvercle de toilettes, mais ça va changer. (Heureusement.)

Caractère : Garçon manqué … Sportive, curieuse, râleuse, s’énerve rapidement. Elle est imprévisible et se laisse facilement emporter par ses sentiments. Elle a le tic de dire des trucs du genre « Je veux mourir » ou « Je vais me suicider » pour rien.

Histoire : Elle aime bien les animaux, la science, tout ce qui est bizarre et illogique. Elle a trèèèès peur des vers de terre. Ayant vu sa sœur (qu’elle adorait malgré leurs conflits permanant) se faire dévorer par des zombies, elle culpabilise de n’avoir rien tenté pour la sauver. L’invasion ayant détruit la plupart de ses rêves (comme devenir chercheur en médecine.. Ou tout simplement celui d’un monde meilleur), Nold  compte bien se « venger » en atomisant des zombies. (Même si le couvercle de toilettes n’est… pas très efficace.)
Nold
Nold

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Dans un monde ou malheureusement le vert de mes cheveux ne se voit pas... ç_ç

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Imsildran Jeu 10 Avr - 1:39

Prénom : Mael
Surnom : Le Viking
Âge : 26 ans
Taille : 1m85
Poids : 120kg

Pilosité :Cheveux châtains foncés longs, souvent attachés en queue de cheval. Barbe mi longue châtain foncé mais avec plein de reflets.
Yeux : Marron foncé mais porte des lunettes

Vêtements : Gilet noir à capuche, tee-shirt avec un logo du groupe korpiklaani, un pantalon noir large à poche.
Équipement : Bracelet en cuir clouté, une montre, un opinel, un sac à dos gris en tissu(contenant une bouteille d'eau, du pain et du pâté), et une masse couple ( http://www.leroymerlin.fr/multimedia/c74114319/produits/masse-couple-3-kg-manche-en-frene.jpg )

Caractère : Très calme et posé, prend souvent tout à la légère et préfère bouquiner que frapper mais il reste un destructeur de renom si le besoin s'en fait sentir ... très difficilement énervé, il sera de grand soutien moral aux troupes.

Ancien métier : psychanalyste et poète
Anciens passe-temps : rôliste, manieur d'armes blanches et contendantes, stratège en warhammer, aime cuisiner ...

Histoire : Intrigué du fait que tous ces rendez vous ne soient pas venus, il décide d'aller à l'Alcazar pour plancher sur quelques vers, or, à peine est il dans la rue que une foule de zombies l'accueille, pris au dépourvu, notre docteur à deux de tensions se met à courir comme un fou. À un détour de rue, il tombe sur un chantier où il ramasse une masse couple de 6kg. Puis voyant une épicerie non loin, il décide d'y pénétrer pour récupérer des provisions, non sans surprise il trouve l'échope pillée et saccagée. Mais sachant la majorité humaine peu maligne, il entre dans la réserve en défonçant la porte à coups de masse qui se trouve intacte, ramasse le plus de pain tranché ou non et de conserves de pâte qu'il met dans son sac à dos et il part enfin en quête d'un camp de survivant qu'il finira par trouver après deux jours d'errance et d'angoisse ...

Imsildran

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par LeCrane Ven 25 Avr - 20:41

Nom: Teller Izcov
Surnom : Tri Nitro Toluene
Age : 19 ans
Talle : 1m 80
Physique : blond au yeux bleus, les cheveux un peu ébouriffé.
                                                         
Équipement: veste en cuir noir de motard, T-shirt blanc, jeans bleu et des baskets noirs, il se balade avec son couteau papillon et le desert eagle à balles explosives  de son père, quelques bâtonnets de dynamites, de quoi faire des explosifs et des bouteilles de vodka dans les sacoches de sa moto.  
 
Histoire : Fils d'une mère française et d'un père russe, anciens membres des services secret, il passa les premières années de sa vie en Russie où il à appris à se servir d'une arme et à se battre au corps à corps. A l’age de 9 ans ses parents furent tuer par un autre membre des services secret, il poursuivit Teller jusqu’en Ukraine où un homme tua son poursuivant, il y pris goût au sang et a vécut seul durant 10 ans. Il sait donc survivre seul dans des milieux hostile et dangereux.      

Caractère : Il ne possède pas d'amis et n'a donc confiance en personne. Il sauvera qui il pourra tant que cela ne mettra pas sa vie trop en péril. Toujours galant avec les femmes ( un peut coureur de jupons), il se déplace de villes en villes sur sa moto pour faire la fête et pour faire péter des trucs.
LeCrane
LeCrane

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23
Localisation : partout, même peut être derriere vous

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Pan Mer 30 Avr - 13:51

Nom : Thomas, mais se fait appeler Pan
Âge : 22 ans
Ancienne profession : Soldat
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Pilosité : Cheveux noirs en bataille. Imberbe.
Habiletés : Très bon sniper, Bonne endurance.
Vêtements : T-Shirt noir, Pantalon noir, Grand manteau rouge.


Pan, de son vrai nom Thomas, est né à Saint-Etienne dans une famille aisée. Il a toujours été d'un caractère rebelle. Son père l'a inscrit de force dans l'armée près de Nîmes, pour lui apprendre la discipline. Là, Pan se découvre une habileté étonnante au sniper. Cependant, son caractère rebelle le pousse à déserter, ce qu'il fait, emmenant au passage un sniper à balles perforantes, deux Beretta M9 ainsi qu'un dose de C4. Il décide de retourner à Saint-Etienne afin de récupérer ses biens(Un mini-ampli Marshall, un casque de la même marque, un Samsung Galaxy Trend qui lui sert principalement de Mp3 ainsi qu'une sublime Gibson LesPaul de 1966.) Ses parents étant absent, il reste une nuit dans cette maison, surplombant la ville. Le virus est libéré durant cette nuit. Il se réveille en sursaut alors qu'une horde de zombie arrive depuis le centre-ville. Il s'habille alors, passe son sniper et sa guitare en bandouillère, sort ses flingues, allume son ampli. Son Mp3 choisit la chanson Hells Bells. Pan regarde alors la horde grouillante. "Let there be rock, Motherfu**ers".
Pan
Pan

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par LeCrane Jeu 1 Mai - 16:28

Nom: Teller Izcov
Surnom : Tri Nitro Toluene
Age : 19 ans
Talle : 1m 80
Physique : blond au yeux bleus, les cheveux un peu ébouriffé.

Équipement: veste en cuir noir de motard, T-shirt blanc, jeans bleu et des baskets noirs, il se balade avec son couteau papillon et le desert eagle à balles explosives de son père, quelques bâtonnets de dynamites, de quoi faire des explosifs et des bouteilles de vodka dans les sacoches de sa moto.

Histoire : Fils d'une mère française et d'un père russe, anciens membres des services secret, il passa les premières années de sa vie en Russie où il à appris à se servir d'une arme et à se battre au corps à corps. A l’age de 9 ans ses parents furent tuer par un autre membre des services secret, il poursuivit Teller jusqu’en Ukraine où un homme tua son poursuivant, il y pris goût au sang et a vécut seul durant 10 ans. Il sait donc survivre seul dans des milieux hostile et dangereux.

Caractère : Il ne possède pas d'amis et n'a donc confiance en personne. Il sauvera qui il pourra tant que cela ne mettra pas sa vie trop en péril. Toujours galant avec les femmes ( un peut coureur de jupons), il se déplace de villes en villes sur sa moto pour faire la fête et pour faire péter des trucs.
LeCrane
LeCrane

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 23
Localisation : partout, même peut être derriere vous

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Jaguarian Lun 5 Mai - 22:18

Teller, il faut que tu fasses ton profil RP, ce n'est pas ici qu'il faut aller mais la: https://rparena.forumgaming.fr/f2-profils-rp-pour-les-rp-serieux
Jaguarian
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau RP ZOMBIE! Empty Re: Nouveau RP ZOMBIE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum