Gryfman, Profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryfman, Profil RP

Message par gryfman le Jeu 20 Juin - 2:46

1-Arme(s) et armure
Arme(s) principale(s):
- L'épée Ordinaire : Une épée ordinaire qui ne possède aucun pouvoir particulier, mais dont la lame est extrêmement tranchante.
- L'épée Magique : Une épée plus grande et grosse que la moyenne. Elle est difficile à manier et procure peu de dégâts au corps à corps. Pouvoir spéciale de l'épée Magique : L'envoi par la pointe de l'épée, des milliers d’aliments explosives ou acides (Waffles et Sushis) sur adversaire. Seulement ATTENTION, Gryfman ne peut envoyer que deux waffles explosives à la fois. Cette épée appartenait à Mael auparavant et il en fit cadeau à Gryfman. 





Aucune Armure.
Pouvoir spécial de l'armure:
Aucun Pouvoir Spéciale.
Arme(s) de lancer et Objets :


-Une centaine de petits couteaux de cuisine qui sont pour la plus part munis de parchemins explosives !
-Deux Waffles de soins : Ces Waffles ont la capacité de guérir en quelques minutes les blessures et de redonner de l'énergie. Cependant, certaines blessures sont très graves et cicatrisent mal et peuvent se ré-ouvrir en cours du combat. 


2-Caractéristiques physiques
Description rapide:
- Gryfman est très grand (Environ 1 m 80). C'est un Jaguarian avec des cheveux courts et noirs ainsi qu'une fourrure noire, il a les yeux de couleur marron et a un Ketsey greffé sur le front (Anciennement greffé sur son torse). Il possède quelques cicatrices dissimulés par ses vêtements. D'ailleurs il n'a pas de vêtements particuliers, car il possède plusieurs tenues de combat (souvent rouges, jaunes ou noirs). Sinon il a des griffes et des crocs qu'il n'hésite pas à utiliser lors des combats.
Caractères particuliers:
- C'est le fils d'une Ange et du dieu des ténèbres, mais il est né en tant que Jaguarian. C'est un phénomène particulier. 


3-Magie
Première Magie:
- Le contrôle de la foudre : Effectivement, Gryfman est devenu un élémentaire foudre au cours d'une de ces quêtes et dès lors il peut contrôler cet élément. Avec ce pouvoir, il peut envoyer des décharges électriques sur ses ennemies ou créer sur sa main droite une sorte de bouclier électrique. Si un adversaire lui envoient une attaque de type électrique, cela n'aura aucun effet sur lui et son corps absorbera ladite attaque. Gryfman peut aussi envoyer une dizaine d'éclairs descendant du ciel sur son adversaire en disant « Que le tonnerre gronde et que la foudre abat le vil ennemi ! », mais cette attaque brûle toute l'énergie de Gryfman et son utilisation le contraint à ne plus utiliser sa Première Magie durant le reste du combat.   


Seconde Magie:
- La transformation : 
Première transformation : Transformation en Ours : Gryfman peut se transformer en ours géant. En mode Ours, il possède des crocs plus puissants et ses griffes causent plus de dommages. Ses capacités physiques sont meilleures et avec un seule coup de patte il peut mettre son adversaire dans un piteux état. Malgré son poids très lourd, sa rapidité ne change pas et il reste très agile sous cette forme.
Deuxième transformation : Transformation en Death-Gryfman :  
Stade Un : Death-Gryfman : Sous cette forme, Gryfman devient un Jaguarian géant possédant une force et une vitesse de dix Gryfman (Bref, sa force et sa vitesse sont décuplés quoi). Pour ce transformer en Death-Gryfman il n'a pas besoin de retourner son Katsey. 
Stade Deux : Dark-Death-Gryfman : Sous cette forme, Gryfman retrouve sa taille normale. Cependant, ses pouvoirs sur la foudre, sa vitesse et sa force sont centuplé (100 fois plus fort) malgré le fait qu'il y perd complètement la tête et deviens beaucoup plus agressif. Mais si il se fait toucher à son talon d’Achille  il redevient normale et perd toute son énergie et donc le combat.


4-Attaque spéciale RP
Pouvoir Spéciale ... Attention, très dangereux:
 La transformation en Demi-Dieu des ténèbres est le pouvoir spécial de Gryfman. Sous cette nouvelle forme, Gryfman peut contrôler les ténèbres à volonté que ce soit pour attaquer (Ex : Rayons noirs) ou pour se défendre (Ex : Dome des ténèbres) et il peut même combiner son pouvoir des ténèbres à sa première magie et ainsi lancer des éclairs noirs (ils sont plus destructeurs) ou créer un orage projetant des milliers d'éclairs noirs sur l'ennemi. Gryfman peut également créer un portail noir et disparaître dans les ténèbres ou faire sortir des ténèbres ses deux pantins assassins : Eva et Tensal. Sous cette forme, Une Armure de Titan remplace les vêtements de Gryfman. Cette armure qui résiste à toutes sortes d'armes blanches, sauf si lesdites armes possèdent un pouvoir spéciale. L'armure est destructible si elle se prend des dégâts très importants, mais se reconstitue après trois minutes et l'adversaire doit profiter de ce court laps de temps pour tuer Gryfman. Sous sa forme de demi-Dieu, il peut manier la masamune des ténèbres (Une masamune complètement noir) qui augmente le pouvoir de Gryfman sur les ténèbres, mais en contre partie son Armure en Titan disparaît laissant place à un manteau noir.*Note : Sous cette nouvelle forme, Gryfman a une énergie divine et les attaques qui brûleraient son énergie sous sa forme normale ne le fatiguent pas sous sa forme de demi-Dieu.  
avatar
gryfman

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Ici.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum