Profil rp de ZabiorScale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil rp de ZabiorScale

Message par Zabior Scale le Dim 23 Juin - 15:07

Profil de ZabiorScale





1-Arme(s) et armure


Arme(s) principale(s):

Kageyoshi : Un sabre que Zabior transporte toujours sur lui. C'est une fine lame forgée dans de la roche volcanique ce qui explique son étrange couleur rouge. Sou fourreau quand à lui est en réalité une sorte d'enveloppe relié à une ficelle que Zabior à la manie d'enlever avec ses dents.  L'arme se tient à une main.




-



Pouvoir spécial de l'arme(s):
L'arme peut absorber une quantité variable d'air.


-



Armure:

ZabiorScale porte tout le temps une veste noire avec une cravate, un t-shirts, un pantalon en treillis et de grosses bottes noires lui arrivant aux genoux, ce qui est assez pratique pour botter le train aux gens qui l'énervent. Pour ZabiorScale, la meilleure défense c'est l'attaque.


-



Pouvoir spécial de l'armure:



-Aucun



Arme(s) de lancer:

Des couteaux en matière volcanique. Il en dispose à peu près 20 disposé un peu partout dans ses vêtements



2-Caractéristiques physiques



Description rapide:
ZabiorScale est une personne de taille "normale" pour son âge. Il mesure dans les environs d'un mètre soixante dix. Il pèse soixante trois kilos ce qui fait de lui un être assez peu commun en considérant qu'il se gave de pancakes tout les jours. Il possède des cheveux noirs tombant au niveau de sa nuque. Ses yeux son bleues son nez est aquilin et ses lèvres sont fines. Il est assez mince, C'est pour cette raison qu'il porte souvent des vêtements qui sont un peu grands pour lui.


-



Caractères particuliers:
C'est un jeune garçon âgé de 16 ans. Il est assez sympathique et ne rechigne jamais à aider ses camarades quand ils en ont besoin. Le jeune garçon est même "trop" sympathique, c'est à dire qu'il ferait à peu près tout ce qu'on lui demande si c'est dit gentiment. Par contre, le jeune garçon éprouve une haine farouche pour les femmes et a du mal à les supporter à cause d'une histoire de jeunesse. Il est certes, très gentil, mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais. Lorsqu'on le pousse à bout, le jeune adolescent peut vite s'échauffer. Zabior est un chevronné de l'entraînement, il est presque tout le temps au terrain d'entraînement et cherche à devenir le ninja le plus puissant de toute la planète, comme bon nombre d'individus sur terre. Le jeune garçon est constamment perdu dans ses pensées ce qui peut être une faiblesse si le il est en plein combat. Le jeune Zabior Scale est aussi incroyablement fan des pancakes, il en mange matin midi et soir mais cela ne porte pas préjudice à son physique.


-



3-Magie



Première Magie:


Elémentaire de vent. Depuis sa naissance, Zabior possède la magie du vent. Une magie qui lui permet notamment de voler, de créer des tempêtes et tornade et autres. Le vent lui permet aussi de se créer une armure venteuse, et de lancer des ondes tranchantes.


-



Seconde Magie:


Zabior peut invoquer Valefore, une chimère volante.  Valefore est une chimère que Zabior peut invoquer en situation critique. La chimère est capable d'envoyer des ondes de choc et de servir de transport pour Zabior lorsqu'il est blessé.

Spoiler:
 OVERDRIVE :

Echo : s'élevant en l'air, Valefore fait un apparaître un cercle. Ce cercle possède aussi trois autres cercles plus petits aux extrémtités. Puis, la chimère fait sortir des centaines de missiles énergétiques s'attaquant à l'adversaire.Une fois l'overdrive utilisé la chimère disparait.


-



4-Attaque spéciale RP


(à n'utiliser que rarement, de préférence hors-tournoi.)





Spoiler:
Houdeï Satoryû ! :

Houdeï Satoryû est la technique la plus puissante de Zabior Scale. Il ne peut l'utiliser qu'une fois lors des combats. Zabior plante son épée à terre, prends appui sur le pommeau de son sabre puis saute en l'air. Arrivé à bonne hauteur, Zabior se stabilise puis inspire une énorme quantité d'air puis la malaxe dans son corps pour que l'air accélère rapidement. Puis, Zabior souffle tout l'air emmagasiné qui en se libérant provoque un souffle  d'une rare puissance et enclenche une incroyable onde de choc. Cette technique ne peut être esquivée par une cible à moins de 50 mètres que si elle peut se téléporter dans un autre monde, dimensions. Le cas échéant, il doit utiliser une technique plus puissante que le Houdeï Satoryû, mais les techniques rivalisant avec celle-ci ne sont pas nombreuses... De plus il est généralement crevé après ladite technique.
avatar
Zabior Scale

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum