Arène Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aides et conseils pour vos histoires.

Aller en bas

Aides et conseils pour vos histoires. Empty Aides et conseils pour vos histoires.

Message par Admin Dim 16 Juin - 12:37

N'essayez pas de faire très compliqué en inventant vos histoires. Faites de petits paragraphes que vous développerez peut être par la suite.

L'essentiel est d’expliquer comment vous avez eu l'essentiel de vos pouvoirs, et les raisons qui vont on menés à finir dans l'arène RP.

Essayez de citez un maximum d'autres membres et de faire en sorte qu'eux aussi vous citent, pour donner un relief entre tous les combattants et une dimension quasi réelle accentuée par les relations entre eux.

Vous n'avez pas le droit de poster dans une histoire qui n'est pas la votre, mais vous pouvez décider de poursuivre votre histoire en écrivant un autre paragraphe pour scénariser votre dernier combat ou vos futurs affrontements.

Faire une histoire n'est pas obligatoire mais ca serait vraiment intéressant d'instaurer des relations extranombreuses entre les persos, pour vivre encore plus les émotions des combattants.

Mettez vus d'accord entre vous sur les relations entre les combattants, et attentions aux incompatibilités temporelles! Si j'étais en duo à une époque de ma vie avec tel combattant, alors je ne pouvais pas être disciple de celui là!!

Inspirez vous de vos prédécesseurs pour écrire vos histoires.






Si de nouvelles idées vous viennent, n'hésitez pas à éditer votre premier message. ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Sur le forum en invisible, fais bien gaffe. n_n

https://rparena.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum