Jaguarian, Profil RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jaguarian, Profil RP

Message par Jaguarian le Lun 17 Juin - 23:01

Profil de Jaguarian






1-Arme(s) et armure



Arme(s) principale(s):
-Monarch, une sorte d'épée double avec un manche assez long, permettant de la tenir comme une lance. Les deux lames sont en cristal, et de forme légèrement incurvée. Le manche est en bois, le milieu recouvert de tissu blanc pour éviter de faire glisser les mains sans le vouloir.

Pouvoir spécial de l'arme(s):

-En cours de combat et n'importe quand, Jaguarian peut invoquer Monarch dans ses mains, et à l'inverse n'importe quand son arme peut l'invoquer à elle. C'est un procédé de téléportation assez rapide mais qui demande de la stratégie.



Armure:
-Uniquement vêtu d'une tenue jaguarian classique, avec de longs tissus permettant d'amples mouvements sans réellement le protéger des coups.



Pouvoir spécial de l'armure:
-Aucun.



Arme(s) de lancer:
-Plusieurs petit couteaux dissimulés à l'arrière de sa ceinture. Environ une trentaine. 
Certains s'avèrent avoir leur manche emballé dans de petits parchemins explosifs que le jaguarian fabrique lui même à l'occasion.


2-Caractéristiques physiques



Description rapide:
-C'est un Jaguarian, touché par l'effet Jovénia. Il possède une épaisse fourrure bleue et est vêtu de blanc. Il porte de nombreux bijoux jaguarians autour de ses bras et de sa queue, signes d'une grande maturité. Il a une cicatrice sur sa paupière droite, mais parvient quand même à ouvrir l’œil sans difficultés. Il a un katseye greffé au front, symbole de son age avancé et de la perte de son innocence.



Caractères particuliers:
-En temps que jaguarian qui se respecte, Jag possède une queue et ses doigts se terminent en griffes acérées. Il a aussi des canines plus grande que la moyenne et possède le don de nyctalopie.



3-Magie

Première Magie:

-Magie des sceaux. 
Jaguarian dessine en l'air avec son index des sceaux, qui se forment avec un petit trait bleuté sortant de son doigt. Un sceau est environ de la taille de la paume de la main de celui qui l'a dessiné. Une fois le ou les sceaux dessiné(s), ceux ci se mettent à tourner lentement autour du corps de Jag. Si il décide d'en briser un, celui ci file droit vers sa main. Il resserre le poing dessus et lance le sort correspondant à l'un des huit éléments que les sceaux maitrisent, A savoir le feu, l'eau, la glace, la foudre, la terre, l'air, l'ombre et la lumière. Il existe aussi des sceaux de soin pour refermer les plaies, et des sceaux de protection pour s'entourer d'une barrière magique.
Le sort d'un maître des sceaux n'égalera jamais celui d'un élémentaire de l'élément en question, mais en revanche le maitre des sceaux pourra jongler entre les huit éléments (en redessinant des sceaux au préalable).
En brisant un sceau dans chaque main en même temps, il pourra lancer une attaque plus puissante mais dont les effets seront définis à l'avance (il y a en tout deux attaques spéciales par élément. Certaines offensives, d'autres défensives.) pour équilibrer cette puissance, le maître des sceaux brisera deux fois plus de sceaux, épuisant ainsi plus vite sa réserve, et devra nommer l'élément et le nom de l'attaque avant même de la lancer.



Seconde Magie:

-Invocation de chimères.
Jaguarian peut dessiner un sceau plus grand que la moyenne plus grand que la moyenne, environ de la circonférence d'un bras entier, qui se mettra lui aussi à tourner lentement autour de lui. Lorsqu'il le brisera, une chimère, une créature magique très puissante, viendra secourir Jag dans son combat. Il a le choix entre trois chimères, (plus le tuerait) et chaque fois qu'il dessine un sceau d'invocation, il doit nommer la chimère à laquelle le sceau est destiné. 
Si l'invoqueur meurt, toutes ses chimères meurent instantanément.
Les chimères ont toutes une attaque spéciales qui les éliminera si elles l'utilise. Elle se nomme Overdrive. Chaque Overdrive est propre à une chimère en particulier. Voici les trois chimères que Jaguarian peut invoquer:

Phoenix, oiseau ressemblant à un aigle mais dont les ailes sont nimbées de feu. Il peut envoyer des boules et des jets de feu en les crachant, et prendre jusqu'à trois passagers sur son dos. Une seule de ses larmes peut guérir les pires plaies, et il peut se sacrifier pour rendre la vie à un mort. Son Overdrive est L'écho des flammes, qui consume absolument tout dans une zone assez large autour de Phoenix. L'oiseau se consume lui aussi dans la sphère de feu et finit par retourner dans la dimension chimérique.

Bahamut, dragon entièrement métallique. Il peut tirer des bulles d'énergie à grande vitesse qui explosent à l'impact, appelées pulsars. Il peut aussi se faire exloser de l'intérieur sur ordre de l'invoqueur. 
Ses bras et jambes métalliques sont très puissants et solides, et peuvent facilement arrêter une lame.
Son Overdrive est Méga Atomnium. Bahamut plante ses mains et ses pieds dans le sol, déplie ses ailes et ouvre sa gueule, en lançant un compte à rebours de 5. Lorsqu'il arrive à son terme, il tire sur sa cible un rayon linéaire d'environ trois mètres de diamètre, qui désintègre au niveau atomique tout ce qu'il touche. Cette attaque est quasiment impossible à parer, l'esquiver est plus judicieux. Une fois le tir accompli, Bahamut explose de l'intérieur et repart dans la dimension chimérique.



4-Attaque spéciale RP


(à n'utiliser que rarement de préférence hors-tournoi.)

ATTAQUE RP SPECIALE:

Alexandre, une forteresse volante incroyablement grande, qui comporte plus de 300 chambres, une arène et des pièces variées. 
Au combat, il est doté de deux ailes immenses qu'il replie sur lui. A partir de ce moment, toute magie est interdite à l'interieur de lui, et entrer dans la forteresse est impossible. 
Tenter d'entrer à l'intérieur de la forteresse par un tunnel ou par la voie aérienne est impossible car un dome invisible est projeté par les ailes autour d'elle, empêchant la magie et la matière de passer.
Les attaques magiques qu'elles quelles soient qui le frapperont seront dissipées par les ailes. Il peut canaliser son énergie magique plusieurs fois pour ensuite ouvrir ses ailes et tirer des centaines de rayons bleus et fins qui convergent vers la cible selon la pensée de l'invoqueur. Une fois l'impact arrivé, chaque rayon explose, annihilant ainsi la cible dans une pluie d'explosions magiques. 
Alexandre a un point faible, il suffit juste de le trouver.
avatar
Jaguarian
Ange de la paix
Ange de la paix

Messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 20
Localisation : Entre la vie et la mort. Dans la mêlée, quoi.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum