Histoire de Gyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Gyro

Message par Gyro Zeppeli le Dim 23 Juin - 17:15

Il apparut mystérieusement sur la côte de San Diego en 1890. Il semblait avoir dans la trentaine d'années.

"Gyro" Zeppeli est un nomade italien qui part à la recherche de sommes exorbitantes, qu'on peut trouver dans des concours, des sports, ou autres festivals. 
Il avait cumulé une grosse somme d'argent en gagnant ces concours. Certaines rumeurs parlaient de plus d'1 million de dollars. D'autres, moins réalistes suggérèrent qu'il avait plus de 100 millions de dollars sur un compte bancaire en Italie. Mais personne ne savait ce qu'il voulait en faire.

Peut-être voulait-il être connu du monde entier ? Être l'homme le plus riche du monde ? Gouverner un royaume, ou encore se payer des prostituées de luxe venir en aide aux populations en difficulté ?

Nul ne le sait. Mais ce mystérieux personnage efface sans arrêt ses traces, et ne participait aux concours que sous certains surnoms, tels au hasard, "Billy White", "Gaucho", "Iglesias", ou encore le célèbre "Oliverte et des pas mûres" qui se fit un nom (c'est le cas de le dire) en Amérique du Sud pour avoir remporté la course de survie en Amazonie.

Pendant cette course, il affronta son premier et dernier rival : Graubile, aussi surnommé le "Croissant au beurre", qui utilisait quelque magie pour pouvoir se téléporter et régénérer ses blessures à l'infini. Par on ne sait quel miracle il parvint à le tuer au cours d'un duel à mort à la lisière de Bélem. Gyro est équipé depuis ses débuts de deux boules en fer étranges...

Cette fois, il est apparu dans l'arène, qui arbore une étrange bannière, qui viendrait (selon les sources de la voyante du coin) d'un "bordel cosmique" nommé Dissidia.

Armé de ses boules en fer, et d'un étrange sourire, en entrant dans cette arène, il avait l'air d'être un challenger prometteur...
avatar
Gyro Zeppeli

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 20
Localisation : Euh...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum