Histoire de Bouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Bouda

Message par Bouda le Sam 29 Juin - 10:01

Le clan des Aziorst adorant le dieu-chat Ziao, est un puissant clan de sorciers auquel il est déconseillé de chercher des problèmes. Ils tiennent en partie leurs pouvoirs du fait que dans un lointain passé, une troupe de démons-chat étaient pourchassés par des hommes, devant leur apparence ressemblant un peu à celle de leur dieu, les Aziorst leur offrirent une protection. Certaines choses se firent et certains Aziorst et démons-chat eurent des enfants, ce sont ces enfants et les générations qui suivirent qui créa une grosse partie du clan actuel.

Comme tout les jeunes de son clan, arrivé à l'âge de 20ans, Bouda dû quitter son clan pour 7 ans de vie loin de la protection du clan afin de parfaire ses pouvoirs. Elle se mit alors à errer dans les différents royaumes, offrant ses pouvoirs et dons pour soigner les gens, mais ses attributs félins lui attirait souvent des ennuis et elle dû apprendre à se battre. Elle n'arriva jamais à se poser longtemps au même endroit pour ces raisons là, alors elle finit par se poser dans une vieille cabane dans les montagnes loin de tout. Elle rencontra pas mal de gens et parfois même les affronta ou observa de loin des combattants, elle s'intéressa à certains d'entre eux comme MoOny, Velyzia, Jaguarian, un certain Sephiroth, Maroti... même si la plupart de ceux dont elle admira leurs facultés au combat ignoraient son existence.

Vers ses 25 ans, alors qu'elle était malade, sa magie au plus bas possible, elle était attaquée par des voyous qui avaient des intentions douteuses mais un homme vint à son secours sans même tenir compte des attributs félins de la jeune sorcière, celui-ci lui appris à se battre à l'épée et la confia à une de ses amies qui lui apprit le tir à l'arc, la jeune sorcière mêla habillement la magie à ses nouvelles techniques de combat, faisant passer de la magie dans sa lame d'épée ou tirant des flèches de magie. Désormais elle avait des amis qui venaient de temps en temps la voir dans sa cabane et l'entrainer ou tout simplement discuter et partager des bons moments... elle finit par tomber amoureuse du jeune homme mais n'osa jamais lui avouer croyant qu'il aimait son amie.

Même si elle fait partie de la famille la plus importante de son clan, elle s'habille de façon très simple pour s'éloigner de son "rang" en portant des tuniques longues noires ou bleues en guise de robe, il lui arrive parfois de porter des jupes ou des pantalons mais elle préfère ses longues tuniques si agréables à porter. Elle possède aussi un petit médaillon en or auquel elle tient énormément et le retire pour les combats de peur de le perdre, elle le tient de sa grand mère qui avait pris le temps de lui apprendre la magie quand sa mère avait abandonné devant l'inattention et la maladresse de la jeune fille.

Quand elle a appris l'existence de "l'arène" où la plupart des gens qu'elle admire ou qu'elle a combattus vont, elle pense que ce serait l'occasion rêvée de parfaire sa magie et ses techniques de combat en regardant les autres, peut être même en les affrontant son grimoire à porté de main et vu la diversité des créatures présentes, elle sait qu'elle ne sera pas jugée sur son coté félin. Peut-être trouvera-t-elle aussi la force d'avouer ses sentiments.
avatar
Bouda

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29
Localisation : Sûrement dans les bras de Raven ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum