Histoire de Gryfman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Gryfman

Message par gryfman le Lun 17 Juin - 21:41

Gryfman est un Jaguarian né de l'union du dieu des ténèbres, le puissant Yanathos, et d'une belle ange, la douce Stellaire. Il a vécu toute son enfance avec ses parents et sa petite soeur, Myshi, avec qui il a réalisé ses premières farces. Gryfman était initié au combats dès son plus jeune age et avec le temps, il devient de plus en plus doué, allant même jusqu'à se transformer en Death-Gryfman sans l'aide de magie ... c'était le fils du dieu des ténèbres après tout et il possédait en lui un pouvoir terrifiant qu'il ne savait pas contrôler à ses débuts ! Cependant, il arrêta de progresser le jour où il a décidé de fonder une famille. C'est ainsi qu'il épousa Mini et il eurent 3 magnifiques filles (Lilou, Gryfette et Jadilyna). Ce furent les meilleures années vécu par Gryfman. Fin ? Hélas, après une dizaine d'années de mariage, le couple divorça dû aux multiples tromperies de Mini ... cette dernière obtient la garde des enfants et ce jour là Gryfman avait tout perdu. 

Devenu agressif et perdu, le Jaguarian décida de se ressaisir et se fixa un but impossible : Devenir plus fort que son père et battre tous ceux qui vont lui barrer le chemin. C'est lors d'un combat contre Mael que Gryfman libéra pour la première fois sa véritable puissance et c'est suite à ce combat qu'il devient l'apprenti de Mael. Son maître ne voulait l’entraîner que si Gryfman devenait un Majordome de renommé s'occupant entre autre de la cuisine et de divers nettoyages, c'est ainsi que le fils du dieu des ténèbres améliora ses techniques au combat et sa maîtrise de divers armes blanches, et ce, grâce à un entrainement ardue. Gryfman voulait s'accaparer de nouveaux pouvoirs et il commença une série de quêtes avec son maîtres et avec quelques compagnons comme Xou ou Dark-Elysio, durant ces aventures il se procura un pouvoir sur la foudre et une armure de titan magique. Il était devenu très fort et gagnait combats sur combats. Jusqu'au jour où il affronta Chapo. Suite à cette amère il prolongea son entrainement, mais il ne réussit même pas à tuer un autre advairsair : Sephiroth. 
Il se promit de tuer un jour ces deux adversaires, et ce, peut importe les moyens. Son maître décida alors de lui transmettre l'art de la transformation en Lycanthrope. 
En trois mois, le Jaguarian réussit à se métamorphoser à volonté en un ours géant. Devenu plus fort, il affronta des adversaires comme Maroti, Ely, Anawan ou encore Chapo et il sortit vainqueur de tous ses combats (sauf avec Chapo où il obtient un sorte de combat nul). Au fil des mois, il décida de transmettre l’enseignement de Mael et prit Ely et Myri comme apprentis. D'ailleurs il se maria avec cette dernière et mis un terme à un entrainement loin d'être achevé. 
Entre temps, il entama sa carrière de chasseur de primes et s'est joint à la Confrérie Noire composé de lui même, de Jaguarian, de Maroti et de Méga. Au fil des années, la confrérie se désouda et Gryfman décida d'aller affronter son ami et plus grand adversaire : Seph. Un autre combat. Une autre défaite.
Découragé, le Jaguarian décida d'aller voir son père et lui demanda de lui transférer ses pouvoirs sur les ténèbres. Yanathos accepta.
Ce jour là Gryfman était devenu un demi-dieu des ténèbres. Aujourd'hui encore, il pourchasse le but de battre Sephiroth et de surpasser son père.
La création de l'arène l'enchanta grandement. C'était peut être ici qu'il réussira à atteindre son but. Qui sait ?    
avatar
gryfman

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Ici.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum