Histoire de Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Sephiroth

Message par Deathstroke le Sam 15 Juin - 22:42

Ancien mercenaire dans la dimension de Gaïa, Sephiroth était un guerrier de légende, connu pour sa cruauté au combat et sa dextérité incroyable avec sa terrible lame, la Masamune. Mais le sort lui joua un mauvais tour. Durant un combat contre le terrible Yanathos, dieu des ténèbres, il fut vaincu et expédié dans le vide absolu.
Après une errance qui lui sembla éternelle, il atteignit le domaine d'Illusiopolis, où résidait le dieu du néant, le sanguinaire Corvus. Ils passèrent tous deux un pacte, qui fit de Sephiroth l'assassin privé de ce dernier. Ecumant les dimensions, sa réputation d'invincible commença à se forger. Il finit par se lier d'amitié avec son ancien bourreau, le dieu Yanathos et son fils Gryfman, qui devinrent tous deux ses rivaux. Grâce au pouvoir de Corvus, il devint un expert dans la maitrise du néant et s'entraina lui même à utiliser les matérias, des orbes de pouvoirs. 
C'est lors d'un affrontement contre le dragon Grarl qu'il rencontra Jaguarian, avec lequel il fonda l'arène. Il espérait ainsi découvrir, le responsable de l'envoie du dragon et démasquer celui ou celle qui tentait de s'en prendre à lui. Il ne se doutait pas à quel point il était loin de la vérité.
avatar
Deathstroke

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au coeur du néant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum